Kit 21 pinceaux maquillage

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou les filles !

Voila j'ai recu mon kit de 21 pinceaux !
Mais je suis décu !
C'est pas tous les meme que sur l'annonce !

cc1152798a53b57303fd762e891ff829.jpg

YouTube - Kit 21 pinceaux maquillage

bisous
Amandine

Re : Kit 21 pinceaux maquillage

que veux tu dire?
tu en à d'autres à la place ?
ou est ce que c'est en double?

Coucou Amandine

Merci pour la vidéo! tu a pris sur ebay?
Je sais que parfois les photos ne sont pas les mêmes que ce que tu reçois!

Merci pour la vidéo Amandine, super agréable à regarder!

Bon par contre, j'ai pris ma pochette de pinceaux avec moi et je les ai comparés un à un avec les tiens. Et j'ai les mêmes!
Pourquoi tu es déçue? Qu'est-ce que tu avais vu sur la photo de l'annonce?

:wink:

Ce ne sont pas les memes que les miens

Le miens correspond a la photo ( mon vendeur : istorenet) et honnetement si il étaient pas la mes pinceaux je ne pense pas pouvoir bosser le make up comme je le voudrais.

Le miens correspond a la photo ( mon vendeur : istorenet) et honnetement si il étaient pas la mes pinceaux je ne pense pas pouvoir bosser le make up comme je le voudrais.
...

Ah bon???

Vous ne pouvez pas me donner le lien de cette photo svp les filles?

Moi mes pinceaux sont commandés chez Istorenet mais arrivés de Belgique

J'ai eu des pinceaux comme les tiens avec la palette et autre make up de chine et honnetement c'est de la drouille, les poils sont trop durs et font trop plastiques.
Par contre ceux de la photo de l'annonce ont l'air déjà plus corrects

J'ai eu des pinceaux comme les tiens avec la palette et autre make up de chine et honnetement c'est de la drouille, les poils sont trop durs et font trop plastiques.
Par contre ceux de la photo de l'annonce ont l'air déjà plus corrects

ah bon? Moi j'ai les mêmes qu'Amandine et j'aime bien mes poils (de pinceaux) ils sont doux et super bien pour appliquer les fards... Je pige pas :hmmm:

C'est peut être pas tout à fait les mêmes que les siens mais visuellement on dirait, ils sont marrons avec le bout plus foncé comme ceux de sa vidéo. C'est peut être parce que je suis habituée à mes pinceaux mac que j'aime pas ceux que j'ai eu de chine

C'est peut être pas tout à fait les mêmes que les siens mais visuellement on dirait, ils sont marrons avec le bout plus foncé comme ceux de sa vidéo. C'est peut être parce que je suis habituée à mes pinceaux mac que j'aime pas ceux que j'ai eu de chine

Oui... c'est possible, et comme moi je suis habituée à mes embouts mousses be... j'adore ceux de la Chine!!! :ayalou:

Les filles, j'aimerais bien voir la photo dont vous parlez svp...

oui ba j'ai pris ceux du lien que tu nous a donné !
c'est bien ceux de la photo !
et j'ai recu ceux de ma vidéo !
Donc je lui ai envoyé un message car tu es d'accord avec moi, ce ne sont pas les memeet ceux que j'ai sont moin bien !

Coucou Amandine

Merci pour la vidéo! tu a pris sur ebay?
Je sais que parfois les photos ne sont pas les mêmes que ce que tu reçois!
de rien pour la vidéo !
Oui je les ai pris sur ebay, salwa nous a donné le lien mais je n'ai pas recu ceux de la photo ci joind ! je suis dégoutée!

Merci pour la vidéo Amandine, super agréable à regarder!

Bon par contre, j'ai pris ma pochette de pinceaux avec moi et je les ai comparés un à un avec les tiens. Et j'ai les mêmes!
Pourquoi tu es déçue? Qu'est-ce que tu avais vu sur la photo de l'annonce?

:wink:
coucou mèv !!
t'a commandé chez le meme vendeur que nous ?
ett'a comparé ta pochette avec celle de l'annonce?
car moi c'est pas la meme chose !
j'ai 6 fois le meme pinceaux sauf de taille differente !!
alors que sur l'annonce y'en a d'autre !!
enfin je suis vraiment dégoutée !

coucou mèv !!
t'a commandé chez le meme vendeur que nous ?
ett'a comparé ta pochette avec celle de l'annonce?
car moi c'est pas la meme chose !
j'ai 6 fois le meme pinceaux sauf de taille differente !!
alors que sur l'annonce y'en a d'autre !!
enfin je suis vraiment dégoutée !

Oh bon sang de bois, ça y est je viens de comprendre! :ayalou:

Alors oui, effectivement, il a fallu que je me concentre pour voir de quoi vous parliez, mais moi aussi j'ai 6 pinceaux identiques et de tailles différentes. les formes ne sont pas variées comme sur la photo...

Bon, j'ai déjà mis un feedback au vendeur comme quoi c'était génial donc je les garde :ayalou: Et puis franchement, pour moi qui n'avait que mes doigts et mes embouts mousse c'est un changement positif.

Mais à des connaisseuses comme vous, on ne la fait pas! Istorenet, tu n'as qu'à bien te tenir car Amandine est très déçue et elle a de bonnes raisons pour ça!!! :38-punch:

Oh bon sang de bois, ça y est je viens de comprendre! :ayalou:

Alors oui, effectivement, il a fallu que je me concentre pour voir de quoi vous parliez, mais moi aussi j'ai 6 pinceaux identiques et de tailles différentes. les formes ne sont pas variées comme sur la photo...

Bon, j'ai déjà mis un feedback au vendeur comme quoi c'était génial donc je les garde :ayalou: Et puis franchement, pour moi qui n'avait que mes doigts et mes embouts mousse c'est un changement positif.

Mais à des connaisseuses comme vous, on ne la fait pas! Istorenet, tu n'as qu'à bien te tenir car Amandine est très déçue et elle a de bonnes raisons pour ça!!! :38-punch:

:ayalou::ayalou::ayalou:
Je t'adore toi !! tu me fait trop rigoler !!
Je lui ai envoyé un message au vendeur il m'a demandé de lui envoyer des photos de mon kit .
donc maintenant j'attend une autre reponse.

:ayalou::ayalou::ayalou:
Je t'adore toi !! tu me fait trop rigoler !!
Je lui ai envoyé un message au vendeur il m'a demandé de lui envoyer des photos de mon kit .
donc maintenant j'attend une autre reponse.

Oui, il faut bien lui expliquer parce que lui aussi il risque d'avoir du mal à comprendre la différence! lol. Faut quand même avoir l'oeil bien affuté!!!

Oui, il faut bien lui expliquer parce que lui aussi il risque d'avoir du mal à comprendre la différence! lol. Faut quand même avoir l'oeil bien affuté!!!
ba écoute j'ai posté les photos maintenant j'attend qu'il me dise quoi fair ! je pense qu'il va me dire de lui renvoyer mais ca me saoule ca va encore etre long!! et a mes frais !! :moon:

Oui ça sera à tes frais, et je trouve ça dingue quand même surtout quand c'est de leur faute !!
J'ai fais un achat comme ça à Hong Kong, l'objet ne correspondait pas à l'annonce, et j'ai dû renvoyer à MES frais pour qu'on me le change pffff
Mais en tout cas les pinceaux ont l'air chouette quand même lol

Retour