Kit a clip possible ou pas ?

louloucox

Membre Populaire
Coucou a tous

Voila avant de froler definitivement la depression nerveuse je me tourne vers vous lol
Je laisse pousser mes cheveux depuis 8 mois et je ne peux meme plus me regarder dans la glace

Tellement ma tete me fait horreur alors ma question des clips c'est possible ou pas ?

image-736743101.jpg

image-3268283055.jpg

image-318543232.jpg

image-3959936438.jpg

image-3874674225.jpg

image-3881113314.jpg

Pièces jointes

• image-1934275234.jpg
    image-1934275234.jpg
    74.6 KB · Affichages: 85
Si je compare à la façon dont je pose mes clips, je pense que ça n'irait pas. Ca se verrait
Mais bon peux etre que Samiflo ou autre habituée des poses te diront le contraire

louloucox, pas toujours facile de se rendre compte en photo... l'ideal serait de t'avoir sous la main ^^ je penses moi que c'est possible mais en modifiant la pose de base c'est a dire en posant un peu differement que sur une base plus longue par contre au début ca ferait un petit declaage volume entre le dessus et les côté

samiflo'extensions a dit:
louloucox, pas toujours facile de se rendre compte en photo... l'ideal serait de t'avoir sous la main ^^ je penses moi que c'est possible mais en modifiant la pose de base c'est a dire en posant un peu differement que sur une base plus longue par contre au début ca ferait un petit declaage volume entre le dessus et les côté

Arf c'est que je suis loin de toi ouuuuiiin en plus j'ai ete sur ton site j'ai trouve mon bonheur en stock et tout mais j'ose pas commander si ca va pas :-/

Et oui le probleme c'est qu'il faudrait que je raplaplatisse au max le dessus raaaaa j'en peux plus de ma coupe c'est juste abominable

sur tes photos ont ne voit pas concrêtement l'arrière ... sache"que nous reprenons si ca convient pas après patiente encore qq mois si tu arrive sinon

samiflo'extensions ça y est j'ai fais une folie j'ai sauté le pas je me suis commandé un kit chez toi un 43 cm en noir, j'espère que je vais m'en sortir et que tu me donneras des petits conseils pour le positionner au mieux ^^(cécile christol la commande ;-))

samiflo'extensions a dit:
PAs de soucis louloucox si tu veux on pourra passer par web cam pour un conseil sur mesure :)

Wouah trop sympa je savais que j'avais fait le bon choix de commander chez toi ^^ merci et bon week end

Retour