kit a faire sois meme

kitou17

Confirmée
bonsoir, une petite question de débutante !:2-big-smile:
je suis en train de regarder pour un kit mais je me poser la question si sa serrais pas mieu d'acheter a l'unité et de faire sois meme sont kit avec les bonne chose sans rien oublier ? j'espere que vous voyer se que je veus dire?et aussi de profiter des promo ! et si oui pouvez vous me donné une liste complete de se qu'il faut pour débuter et faire quelques déco!

merci d'avance

kitou17:arwenalia:

Re : kit a faire sois meme

Coucou,

Quand j'ai acheté mon kit j'avais bien tout calculé et franchement ça revient plus cher...
Tout ce dont tu as besoin est dans le kit, tu te serviras de tout, tu verras :-)

vaut mieux acheter un kit de demarrage,que tu remplira au fil et à mesure. ça te reviens beaucoup moin cher

ok merci donc j'oublie le kit personalisé !:2-big-smile:
mais que faut-il prevoire en + du kit ?(et si vous avez connaissance d'un kit sympas :8-confused::3-blink:)

merci

kitou17:28-kiss:

sur onglerie ils vendent different kit a prix abordable, faut voir des fois ils font des promos
je l'ai eu a 89 euros (lampes UV, gel, limes ...)

Moi j'ai acheté mon kit chez www.flynails-onglerie.com il est top du top, super complet renseigne toi auprès de "Butterfly" elle est super gentille et t'offre des décorations d'ongles en plus !

Son kit contient tout de A à Z jusqu'au chablon ré-utilisable etc etc...

Jète un coup d'oeil sur son site tu vera !

c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour la liste il te sufit justemùent de regarder la description du kit
biz

Retour