kit acrylique en chine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin
  • Date de début Date de début
Re : kit acrylique en chine

moi jen ai commandé un qui y ressemble bcp, ce n'est pas le meme vendeur, mais ce sont les memes produits.
Quand je l'ai recu je l'ai essayé et franchement je ne suis arrivé a rien avec, alors soit c mi qui n'y arrive pas, parce qu'il faut le dire, c'etait la tte premiere fois, soit ce sont les produits qui ne sont pas de bonne qualité.
Maintenant je te conseille quand meme d'attendre d'autres avis de personnes plus competantes que moi qui te renseigneront surement mieu.
Voila

moi jen ai commandé un qui y ressemble bcp, ce n'est pas le meme vendeur, mais ce sont les memes produits.
Quand je l'ai recu je l'ai essayé et franchement je ne suis arrivé a rien avec, alors soit c mi qui n'y arrive pas, parce qu'il faut le dire, c'etait la tte premiere fois, soit ce sont les produits qui ne sont pas de bonne qualité.
Maintenant je te conseille quand meme d'attendre d'autres avis de personnes plus competantes que moi qui te renseigneront surement mieu.
Voila

merci a toi,et as tu fais d'autre essais avec une autre résine?

alors moi aussi j ai achete un kit en chine pas chez le meme vendeur mais ca reste dans la meme gamme de prix
ben c etait ma 1er fois et ca été quoi il faut prendre la main
niveau tenue ca a facilement tenu 2 sem mais apres j ai du les enlever a cause d un examen

donc voila ;)

non, apres je me suis lancé dans la pose en gel UV, et c vraiment mieu je trouve..
J'ai eté decue par la resine que j'avais comandé dnc j'ai laché l'afair, mintenant tout va bien avec le gel.

alors moi aussi j ai achete un kit en chine pas chez le meme vendeur mais ca reste dans la meme gamme de prix
ben c etait ma 1er fois et ca été quoi il faut prendre la main
niveau tenue ca a facilement tenu 2 sem mais apres j ai du les enlever a cause d un examen

donc voila ;)

merci et tu as une photo de ta galerie avec ce genre de résine?

tu peu cliquer sur ma galerie c est la pose french blanche avec des fleur konad noir
c est la 1er photo de la seconde ligne

voila c est chez ce vendeur si tu connais c est le meme ga que timtimng ;)

Retour