Kit airbrush help me ...

etes vous satisfait de votre kit airbrush?

• oui

Votes: 11 68.8%
  • non

Votes: 1 6.3%
  • difficile

Votes: 3 18.8%
  • facile

Votes: 1 6.3%

• Total de votants
    16

AdRaNiTa

Nouveau Membre
:tongue:Bonjour,

moi j'aurai une question plutot technique, car je viens de recevoir mon kit airbrush, il viens des USA donc 110V 60HZ, et en europe (belgique) c'est 220V 50HZ, donc je me demande ce que je dois acheter commeadaptateur ou transfo, pour qu'il fonctionne??? Si on sais me guider ou me repondre ce serai bien :5-tongue-out:
Et temps que je suis là :-) es-ce que l'on peut me dire comment fonctionne le modele que j'ai acheté (voir photo)?

Merci

Pièces jointes

• ABDKIT-NAIL.jpg
    ABDKIT-NAIL.jpg
    15.7 KB · Affichages: 113
  • ABDTA135[02].jpg
    ABDTA135[02].jpg
    7.1 KB · Affichages: 106
  • TC-20.jpg
    TC-20.jpg
    39.8 KB · Affichages: 85
Re : Kit airbrush help me ...

Moi j'ai eu mon airbrush en angleterre j'ai juste acheter un adaptateur pour la prise chez Leroy Merlin

bah pis pour le fonctionnement difficle de t'expliquer ca c'est technique, tu branches ton compresseur, tu le relis avec l'aerographe, tu mets quelques gouttes de peinture dans le godet tu appuie sur l'embout de l'aerographe pour faire venir l'air puis en appuyant et en tirant tu fait sortir la peinture, il faut qu'elle sorte seche

merci pour les infos, Olesye tu n'a eu aucun probleme avec le moteur du compresseur? rien qu'en mettant un adaptateur de prise? car le voltage n'est pas le meme en belgique ou en france par rapport aux USA... pour l'angleterre je ne sais pas.

moi j'aurai une question plutot technique, car je viens de recevoir mon kit airbrush, il viens des USA donc 110V 60HZ, et en europe (belgique) c'est 220V 50HZ, donc je me demande ce que je dois acheter commeadaptateur ou transfo, pour qu'il fonctionne??? Si on sais me guider ou me repondre ce serai bien :5-tongue-out:
Et temps que je suis là :-) es-ce que l'on peut me dire comment fonctionne le modele que j'ai acheté (voir photo)?

Merci

Va voir sur ce lien:gathering2:Convertisseurs 220 V-110 V et 110 V-220 V Convertisseurs Transformateurs

d'après mon mari c'est ce qu'il te faut !!!

super , j'ai resolu toute mes questions et j'ai acheté un convertisseur :-D

Merci bcp a tout le monde des bons tuyaux et avis

MERCIIIIIIIIIIIIIII

désolé je peux pas t'aider, je n'en ai pas
bonne chance

je peux etre indiscrete et te demander combien tu l'a payer ce kit

Merci

bonjour,

oui pas d'indiscretion pas de souci :-) je l'ai payé en $ americain en euro ça reviens à 115 euro environ.

voilà :-)

c vraiment pas cher le prix c avec les pochoirs et peinture comme sur la photo?
Pourrais tu nous donner l'adresse du revendeur?

moi aussi j'aimerai savoir ou tu l'as acheté
un lien stp......;;

Coucou,
désolée de ne pas avoir répondu avant, si vous voulez moi je vend le mien, il es tout nouveau jamais servi, juste essayé une fois, le KIT complet se compose du compresseur, du cordon design pour relier le pistolet au compresseur (cordon long 2m), pistolet a godet incorporé super professionnel, 12 grands stencils différents (photos sur demande), 12 bouteilles de peinture, tout les documents sont fourni avec, je met avec le kit aussi le transformateur/adaptateur de courant et de prise USA, je suis triste de m'en séparer, mais je n'en ai pas l'utilité, surtout pas le temps ni la patience d'utiliser cet appareil super utile mais il faut assez de patience lol et moi je manque justement de temps et patience LOL ... Le tout pèse entre 5 et 8 kg... Voilà pour plus d'infos n'hésitez pas pour le prix compte tenu des frais d'achat ainsi que le matériel additionnel je voudrais en avoir au moins pour récupérer tout ce que j'ai déboursé pour ce matos, la tappe serait 300 €, mais je suis ouverte a vos propositions...

A bientôt

Malvina

à faire des french super rapidement ainsi que des décos, d'ailleurs en France aussi on peut trouver des kits à 300€ sans le soucis de devoir savoir si la machine est aux normes européennes, et s'il y a un soucis les frais d'envoi je vous raconte pas, lol.
bisous à toutes et bonne chance dans la vente de ton ab.

à faire des french super rapidement ainsi que des décos, d'ailleurs en France aussi on peut trouver des kits à 300€ sans le soucis de devoir savoir si la machine est aux normes européennes, et s'il y a un soucis les frais d'envoi je vous raconte pas, lol.
bisous à toutes et bonne chance dans la vente de ton ab.

On apprend tout les jours hein ...MERCIIIII :infosactualite:

tu le vend 300 euros ?? il t'as couté 115 euros, tu le dis plus haut !! neuf chez americanails il coute 300 euros aussi.....

Retour