Kit avec un seul gel ... ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anzu
  • Date de début Date de début

Anzu

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !
Je j'ai trouvé un kit pour faux ongles, avec lampes LED, le seul soucis il n'y a qu'un seul gel ... Et à en croire leur notice explicative, cela suffit ( ils font tout avec ).

Quand je vois que dans plusieurs tutos on nous préconise 3 voir 4 gels différents ... Je suis perdue @_@
Il s'appelle " Soak Off Gel Cream "

Je suis une mega débutante, je cherche à acheter mon premier kit, aidez moi please ! <3

Re : Kit avec un seul gel ... ?

je te dirais d'aller faire un tour sur gel uv discount en plus ta 10% de reduk sur ta 1ere comande moi j'ai le kit premium a 50e et sa suffit il on meme leur protocole

je te dirais d'aller faire un tour sur gel uv discount en plus ta 10% de reduk sur ta 1ere comande moi j'ai le kit premium a 50e et sa suffit il on meme leur protocole
euh:at war with emo::at war with emo::at war with emo: tu vas le dire partout ca??

ca serait bien que tu repondes a la question que le membre pose plutot que de balancer ta pub a outrance

Merci pour ta réponse, mais ma question c'était surtout, est ce possible de tout faire avec un seul gel ?

Pour tout vous dire, ce kit est japonais, et les japonais sont très en avance sur le nail art. Et puis la solution LED plutôt que UV m'intéresse plus, la lampe est plus petite et plus facile à transporter.

Oui bichette tu as eu un gel monophase donc tu sen ser en base en constru et en finition !!!
Bisous bon courage

tu as dit soak off gel cream.... je dirai que c'est un monophase qui te permettra de faire des gainages (donc sur ongle naturels) et il sera de couleur naturelle ....
as tu un lien ?
et tu as raison les asiatiques sont loin devant nous en nail art etc

Je n'ai que des liens images, et tout est écrit en japonais ^-^
J'ai la chance de pouvoir le parler un peu donc j'arrive à comprendre mais @_@
Donc pour les rallongements, j'oublie le soak off

C'est bon, merci j'ai trouvé un autre kit ongles LED avec trois gels différents
Je pourrais donc les utiliser pour les rallongements ?
( Ce n'est pas des soak off )

Retour