kit blanchiment des dents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanchayan
  • Date de début Date de début
Re : kit blanchiment des dents

Tu aurais le nom du vendeur? Parce qu'il y en a plein de différents..

edit: ah c'est le vendeur qui a été posté ici?

salut moi aussi j'ai ce kit et il est TOP...
par contre moi il me brule po les gencives et ne me sensibilise rien...
voila bisous a+++

Quelqu'un aurait une photo avant/après?
Ca enlève que les tâches de café/cigarette comme dit sur le net? parce que dans ce cas ça va m'servir à rien, j'fume pas et jbois pas de café :s

salut à toutes
j ai été former chez topnail pour le blanchissement des dents je pratique à domicile avec des produits proffessionels de mon centre de formation provenant des usa:
blanchissement de dents à domicile
73798931ef93a66a74d4f424684ac9c1.gif
paris et rp
pour les fetes nous faisons une promo sur les extensions de cils 60 euro au lieu de 95 euro jusqu' au 31anvier.nous posons à votre domicile sur rdv sur toute la région parisienne.
ongles aux gels:35 euro
permanente de cils:30 euro
coloration de cils:25 euro
mascara permanent:40 euro
blanchissement de dents:30 euro la séance(compter 3 séances pour un parfait résultat)
0623332016
ps:les rdv sont plein jusqu'à mi décembre​

j'ai testé de elgydium I White, c'est une cure de blanchiement dentaire, cela se fait avec l'aide d'une gouttière électroluminescente + de la mousse active. tu trouves cela en pharmacie. bah le prix je ne sais plus mais en dessous sur et certain de 50 euros, cela a été efficace, bien sur rien à voir avec un blanchiment chez le dentiste. mais contraite, eviter café, tabac , les aliments qui peuvent colorer les dents

blanchiment des dents

Connaissez- vous Cosmetics White ?

Les gouttières COSMETICS WHITE sont conçues pour garantir des résultats d’éclaircissement efficacement prouvés dès les premières 20 minutes de soin. L’ergonomie des gouttières est complètement adaptée à l’arcade dentaire permettant un confort d’utilisation. La cavité buccale est ainsi préservée et les gencives non agressées par le peroxyde d’hydrogène. Les rayons UV de la lampe LED se diffusent à travers la gouttière pour atteindre l’ensemble de la dentition et assurer un éclaircissement sur la totalité des dents.

Dès la première séance, des résultats sont apparents. Pour un effet optimum, une séance d’une heure est nécessaire à renouveler tous les 6 à 9 mois. Le traitement de blanchiment, soit 3 séances de 20 minutes, peut être pratiqué dans des intervalles de 24H à 48H afin que la gencive retrouve son équilibre naturel avant de procéder à un second soin de blanchiment. Facile d’utilisation et efficace, Cosmetics White est un concept tendance par excellence.

Pièces jointes

• gouttiere.jpg
    gouttiere.jpg
    29.3 KB · Affichages: 101
  • iStock_000004494761Small.jpg
    iStock_000004494761Small.jpg
    29.6 KB · Affichages: 74
  • photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    8.9 KB · Affichages: 93

Journée portes ouvertes avec Cosmetics White chez Yona Perez le lundi 9 mai ! Deux sessions : une le matin, une l'aprem ! Vous êtes intéréssés ? Vous aimeriez avoir une invitation ? Contactez moi !

Salut , les kits ca marche mais il faut les laisser longtemps en bouche c'ets pour ca que c'est agressif

Si vous vous posez des questions et aimeriez voir comment se déroulent les prestations, nous sommes en tournée ! Prochainement Toulouse ! n'hésitez pas a nous appeler pour de plus amples informations!

Retour