Kit Chez nails.fr ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début Date de début
S

sandra-de-nice

Guest
:wink: Qui as deja commander un kit chez WWW.nails.fr .

J'ai besoin de vos avis, ( sur le matériel, la livraison ... ) car je vais en acheter un " kit studio a 279 Euros"

S'il vous plaît aidez moi !!!:help:

Bonne journéé de noel a toutes !!!​

Re : Kit Chez nails.fr ?

Desolée SANDRA, je ne le connais pas??????
Mais j'en profite pour te souhaiter un JOYEUX NOEL et de BONNE FETES!!!!!!!

coucou

j'ai regardé ton kit
il a l'air complet
sauf que c'est dommage qu'ils te mettent une french rose au lieu d'une french blanche
et ils te mettent 2 pinceaux 4 et 2 pinceaux 6 ; 1 de chaque suffirait et ils pourraient plutot remplacer ces 2 pinceaux en plus par des strass par exemple ou un gel couvrant
biz

Merci a toutes pour ses reponse !!!
Si y'en a d'autre ?? Qui ont acheter un kit chez eux, ou qu'il conaisse cette marque faite moi signe .
Bonne fête !!!

oui mais aussi des choses inutiles.
je pense a l'onglerie.be ou tu as des kit ou même ebay et apres tu commandes d'autres choses qui te plairont vraiment. Car comme disait sabine, tu recois un gel french rose... déja c'est pas tres cool comme gel...la lampe pas ultra nécessaire qu'elle soit dans le kit , tu en prneds une chez ikéa et l'affaire est faite.
Bon maintenant c'est mon avis et c'est ton argent...lol

audrey a raison, faut que tu prennes une lampe style étudiant chez ikéa ou fly, plutot que dans un kit
regarde chez ongle24 aussi, leurs kits sont très bien
biz

Oui vous avez peut etre raison lol meme surment.

Mais bon jaimerais du materiel de qualité, qui me dure quoi. Que jai pa a le racheter tout les moi ... Vous voyez ceu que je vire. Donc je sais pas .

Merci boko pr vos reponse c super genti. Se forum es vraimen super et les gen son trop genereu jadore !

Moi je l'ai de chez eux il est bien .

mais vu que je suis débutante les produits je ne l'ai connait pas vraiment
quelqu'un pourrait me dire a quoi il servent.

J' ai commande un kit chez eux, pas le premier pris mais le second! Je suis contente du materiel! Par contre les gels un peu moins!! Par exemple mon gel de modelage et de finition avaient leurs etiquettes echangees!! La galere quand comme moi tu debutes je me suis demande pourquoi je me demandais pourquoi mon gel de finitiob etait plus epais que le modelage! Nul!! Et puis les gels chauffent sous la lampe... C douloureux! Et pour finir le gel french se retracte, un peu comme s'il etait elastique tu as beau l'etaler il s'en va lol et c pas net! Bref je n'ai eu que des 5ml c est pour debuter! Apres faut unvestir dans de meilleurs gels! Le reste: top! Meme le sav chez nails.de : impeccable!

merci d avoir repondu :) arffff ... C est ce que je craignait les gels...Mais bon je debuterais avec ca et puis j investirais le mois prochain ds des bon gel du moment que la lampe, et le reste sont bien ca va ;) merci encore

Oui c un peu delicat de faire du travail propre avec ces gels!! Meme moi j'ai poste une pose lol jai eu un avis qui m'a calmee mais il faut pas se demotiver! Moi je ne fais ca que pour du loisir car je suis dans un domaine tres different professionellement! Je me tenseigne actuellement par ci par la ppur trouver des gels qui tiennent la route et qui sont pas trop chers nn plus...

Oui c'est ca !! oui moi aussi les pour le loisirs, j avoue ca ma tjrs attiré , si sa me plait autant que je le pense, je verrais pour une formations, deja tres attiré par tout ce qui est "creatif"... mais c'est vrais que c'est un reel metier et qu il ne faut pas se décourager car il y a du boulot !!! en tout cas chapeau au proffessionnelles car c'est vraiment magnifique ! enfin moi aussi mes premieres pose ne seront pas jojo lol jai en plus de sa les ongles ronges ..SUPER §§§ LOL oui le forum est sympa et complet en + ...

Retour