Kit commandé chez flynails.. Et si j'y arrive pas ??

karillon

Nouveau Membre
Coucou les filles !!

Et voila j'ai commandé le kit flynails à 49,90 ... et j'ai peur de pas y arriver j'espere qu'avec le pas à pas ça ira .. et je compte sur vous pour m'aider lol ...

Merci d'avance

Est ce que je pourrais avoir des témoignages de débutantes avec le kit flynails ??

Karine

Re : Kit commandé chez flynails.. Et si j'y arrive pas ??

Avant de commencer lecture lecture lecture pour connaitre la préparation, la technique ainsi que tt les produits et leurs utilités .
Ensuite entrainement sur une main ou doigt en plastoc et quand tu le sens, tu passes à la pose sur un seul de tes doigts!!!!!!

Pour le début attention au limage........ la plaque de l'ongle est très importante.

tu auras tt les infos dans les pas à pas

bises

je sais a quoi tu penses
je suis ultra debutante aussi
j'ai commandé mon kit chez flynail il ya une dizaine de jours
et je me suis dit et si j'y arrive pas :euh:
j'ai beaucoup lu et quand mon kit est arrivé je me suis lancée ma premiere pose est pleine de defaut mais je me dis qu avec du temps je vais m'amelioré
les filles sont toujours la pour nous conseiller ca aide beaucoup
apres bien sur il faut pratiquer et surtout se dire qu on fera mieux la prochaine fois

Merci Véronique pour le protocole ..

Merci les filles, bon ça a pas l'air d'etre sorcier . pourquoi ça n'irais pas ??

Cel88 étant donné que nous avons les mêmes produits , ça te érange de me coacher pour ma premiere pose??? lol

Merci

Karine

pas de soucis si je peux t'aider n'hesites pas :2-big-smile::2-big-smile:

Bonsoir les filles je voulais savoir si une d'entre vous a reçu son kit ? car je vais passé commande mais j'ai peur que ce ne soit pas une bonne qualité.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Elise

Je te confirme que le kit comme les produits flynails sont de super bonne qualité, j ai eu ce kit il y a quelques semaines et a refaire je resigne les yeux fermés !

pareil je suis tres contente de mon kit
livraison rapide ,produit nickel et toujours des petits cadeaux :mdr:

Merci les filles pour vos réponses ma seule crainte c'est que la lampe ne marche pas ou quoi alors j'ose pas trop commander. J'ai été chez un grossiste pas loin de chez moi la lampe seul fait 70 euros âprès il faut compter 50 euros de produit et environ 40 euros d'accessoires et vu que je suis débutante je pense que sa fait trop

J'attends vos conseils pour que je puisse savoir quoi choisir

Je viens de recevoir le kit .. la boite est d'un sérieux !! Tout étais super bien emballé .. c'est sur que ça fait peur au début .. là en regardant tout le matos .. j'ai un peu peur mdr surtout quand g essayé les tips je me suis dis ... t dans la merde karine loool ..
mais faut se faire violence dans la vie .. si les autres y arrivent pourquoi pas nous ???
Bisous
Karine

D'ailleurs les tips .. vaut mieux qu'il soit trop grand ??? Peut on les limer sur le coté de l'encoche ??? Merci

oui, tu peux couper un b out de l'encoche si ta plaque est trop petite (sauf les french) avec le coupe tipe

Coucou!
Pas de risque avec les produits flynails.
Faut beaucoup s'entraîner et lire le fofo.
J'ai fait mon premier remplissage car avant j'allais chez une pro...une vraie cata, j'en ai même pleuré et je m'entraîne, je galère mais je me dis que j'ai tout ce qui faut en qualité de produits et d'écoute pour m'en sortir...enfin j'espère!!!...lol!
tout le monde me dit qu'il faut persévérer.
Karillon a raison et pourquoi pas nous hein?!!!!
biz à toutes

c'est ce que je me dis aussi :ayalou: pourquoi pas moi ?
surtout quand je fais ma main droite (eh oui etant droitiere c'est un challenge :ayalou:)
apres il faut se dire que paris s'est pas fait en un jour
j'ai du bon materiel c'est deja un point important meme si pour le moment je ne leur rends pas justice a mes produits :laughing1::laughing1:

Je te fais la main droite et tu me fais la main gauche....dac?

Je suis gauchère!!! mdr!!! On va y arriver!!! on est persévérantes!

Quelques larmes et crises de nerfs mais il ne faut pas qu'on lâche les filles!!!

Ce serait dommage... allez haut les coeurs!!!

J'essaie de me réconforter! hihi!

oui comme tu dis faut etre perseverante .
apres meme si le resultat n'est pas au rdv pour le moment j'aime beaucoup "travailler" avec mes produits
quand je tripote mes produits et mes décos je suis une vraie gamine
ca brille j'adore mdrr

au pire il existe des video faite sur youtube ou dailymotion regarde et tu verras bien mais moi au debut je croyer que c'etait compliquer et enfaite je suis arriver a le faire.ce n'est vraiment pas compliqué si tu veux je t'ecris ce qu'il faut faire sa me derange pas.
moi j'ai commander mon kit sur ongle4u et quand j'ai reçu mon kit j'avais les explications.et c vraiment pas compliquer.dis le moi si tu ve que jte l'ecrive y a pas de souci pour ma part
:D

Merci pour vos réponse j'ai passé commande et j'ai hate de la recevoir seulement j'espere que je vais m'en sortir !! je croise les doigts

Retour