kit commandé!!!!!!

laura07

Nouveau Membre
Salut!!
c'est fait kit commandé de chez ongle 24 et quelques trucs en plus!!!:happydance:!!(PS:j'en avais mis du temps à me décider pour choisir lequel prendre!!lol!!) j'ai hate de le recevoir, j'arrete pas de regarder ma boite mail !!!j'espère que sa sera rapide la livraison!!!

Re : kit commandé!!!!!!

en tous les cas bon choix, ce sont de bons produits, et ils livrent vite, mais je pense maintenant que tu l'auras après noel

oui je pense aussi que je l'aurais après noel... mais bon j'ai trop hate de l'avoir, j'arrete pas d'y penser!!!! je n'ai pas encore mon kit que je regarde déjà ce que je vais commander la prochaine fois(gel de couleur, des décos!!!)!!!!lol

Looool je suis de tout coeur avec toi ^^J'ai commandé le mien au début du mois Chez Ongle24 : kit de démarrage et quelques produits en plus aussi !! C'est mon cadeau de noël ... mais je désespère de ne plus l'avoir .......... en tout cas ongle24 sont très très pro !!!
Ils ont envoyé le colis une première fois, chez de la famille en métropole, mais mon copain s'est trompé d'adresse !! mdr du coup retour à l'expéditeur !!! il a fallu que je repaye les frais de port par chèque !!! ils ne voulaient pas par paypal ! Donc j'attend désespérement qu'ils ré envoyent le colis, dès qu'ils auront encaisser le chèque !!

Jsuiis trop impatiente !!!

Looool je suis de tout coeur avec toi ^^J'ai commandé le mien au début du mois Chez Ongle24 : kit de démarrage et quelques produits en plus aussi !! C'est mon cadeau de noël ... mais je désespère de ne plus l'avoir .......... en tout cas ongle24 sont très très pro !!!
Ils ont envoyé le colis une première fois, chez de la famille en métropole, mais mon copain s'est trompé d'adresse !! mdr du coup retour à l'expéditeur !!! il a fallu que je repaye les frais de port par chèque !!! ils ne voulaient pas par paypal ! Donc j'attend désespérement qu'ils ré envoyent le colis, dès qu'ils auront encaisser le chèque !!

Jsuiis trop impatiente !!!

oui tu n'as pas eu de chance, car en métropole cela va très vite, j'avais commandé un lundi après midi et le jeudi il était chez moi, complet et très bien emballé

oui tu n'as pas eu de chance, car en métropole cela va très vite, j'avais commandé un lundi après midi et le jeudi il était chez moi, complet et très bien emballé

Ouii .. sniif ! Mais bon la première fois qu'ils l'ont envoyé c'était à peu près les mêmes délais que toi : 2 jours. Et puis dès qu'on a eu une tite question, ils répondent illico presto !! Breff ils sont très professionnels !

J'attends les gels maintenant pour tester ... hihi

Ouii .. sniif ! Mais bon la première fois qu'ils l'ont envoyé c'était à peu près les mêmes délais que toi : 2 jours. Et puis dès qu'on a eu une tite question, ils répondent illico presto !! Breff ils sont très professionnels !

J'attends les gels maintenant pour tester ... hihi

mais bon t'inquiètes, ca vaut le coup d'attendre, les gels sont très bien, moi j'ai une préference pour le gel french laiteux, mais sinon ils sont tous très biens..

Oui c'est sur tu n'as pas eu de chance, j'espère que tu l'auras rapidement ;), parce que sa doit te faire long d'attendre jusqu'à maintenant ..

:kiss1:

Salut,
je suis dégoutée je n'ai toujours pas reçu de mail sur la livraison de mon kit....:( et sur leur site ma commande est toujours marqué en statut A...

Oui c'est sur tu n'as pas eu de chance, j'espère que tu l'auras rapidement ;), parce que sa doit te faire long d'attendre jusqu'à maintenant ..

Ouii c'est très long surtout que le temps qu'ils réexpédient le colis en métropole, et que ma famille me le renvoie par la poste (puisqu'ils ne livrent pas à la Réunion), après il faudra que j'attende que le colis passe en douane etc.... mdrrrrr j'en ai marre !!!

Mais t'inquiète pas, pendant les fêtes ils doivent avoir pas mal de commande, donc peut être ils ont traité d'autre demande avant, mais t'en fait pas, une fois qu'ils ont envoyé le paquet c'est très rapide !!!

Bizoux

kit reçu ce matin!!!!!!!tout y est, les produits sont très bien emballé!!! maintenant j'ai plus qu'à réaliser ma première pose!!!

J'ai eu le mien le 25 !!! Je ne sais pas par quel miracle il est arrivé le 23 !!! Du coup ma mère a pu me le ramener dans sa valise ... elle partait de métropole le 24 ^^trop contente !!!
J'ai fait ma première pose hier .... c bof bof ^^j'ai fait un post si tu veux voir !!
Bon courage pour la tienne !! C super à faire, mais bon quand on est perfectionniste c'est chiant ^^

Bizoux

Retour