Kit complet de chez serge alvarez ??

ilovebaby20

Éprouvée
Voilu les filles je cherche un kit complet pr l examen CAP avec tout compris produits soin visage , maquillage etc... J en ai vu sur le site d chez serge alvarez qqn d vous l as deja essayé? les produits sont ils bien ?
Merci
bizzz

Re : Kit complet de chez serge alvarez ??

moi j'ai pris le kit soin du visage, les produits sont extras et la livraison rapide! pour le maquillage je ne peux pas te dire moi j'ai pris peggy sage...

Merci alisa :)
Mais j ai entendu dire k les produits pr le soin visage n etais pas top ?
Je suis indécise je n sais pa trop :s:s!!

moi aussi j'ai pris le kit soin ;) j'attends de le recevoir pour le reste je ne sais pas du tout le maquillage j'ai pris Make Up et pour la manucurie je ne sais pas où aller :s

moi je trouve l'application facile, (pinceau masque fourni) aprés c'est à toi de voir, attendant d'autres com' pour te faire une idée..

Merci titenini83:)
oui je pensais aussi prendre juste le kit soin et pr le maquiilage ailleur mais je sais pas trop :s:s.. Pr le maquillage tu en as eu pr combien chez Make up?

les produits serge louis alvarez sont vraiment très bien!! j'ai recu ma malette pro artistique et soins visage et j'en suis vraiment très contente!

oula chez Make Up tu as -50% si tu en a pour au moins 50% moi j'ai pris pas mal de truk j'en ai eu pour 150€ (comme ca j'ai le port gratuit ;) )

si tu es dans une école ou chez educatel etc...je peux t'envoyer le catalogue avec les reduc' etc... ? par mp tu auras juste à imprimer la page puis à envoyer ton bon de commande :)

moi je veux bien que tu me l'envoie, je suis chez educatel, mais j'ai pas reçu make up. merci d'avance!!

alisa le fichier est trop gros pour que je te l'envoie par mp docn je t'ai envoyer le numéro de Make Up

Bonjour à toutes
titenini83 je suis également intéressée pour recevoir le numéro de Make up merci d'avance.

Coucou les filles
Voila j aimerai m acheter le kit examen d chez SLA par contre j ai un petit soucis c est que j habite au luxembourg et ils ne livre pas au luxembourg il faut que ca soit livraison en france .. alors la je ne sais plus quoi faire qqn pourrai m aider les filles ^^

Retour