kit complet pour débuter la résine ?

Re : kit complet pour débuter la résine ?

---> Il y a aucunes différence entre Acrylique et Résine !

Ne t'inquiètes pas, j'ai eu du mal à suivre au début aussi !

Ça va rentrer ... :)

Wahou, tu me rassures, j'ai cru que je plannais, et qu'il allait vraiment falloir que je me remette à jour...

Si jamais, chez total beauty, ils ont 2 lignes d'acryl. Une qui sèche très vite, et une autre (celle que j'ai choisie) plus facile à travailler pour les débutantes, qui sèche plus lentement.

est ce que tu as un lien colise ou on peut trouver ?

Sinon, moi, j'ai déjà chablon, pinceau, limes, et petit matériel, est ce qu'il est judicieux d'acheter un kit de démarrage ou pourriez vous me dire ce qu'il est indispensable d'avoir pour travailler ?

la seule chose qui me fait fortement hésiter pour le kit acryl chez total beauty c'est le pouvoir couvrant du rose pour le rallongement de la plaque... je m'y suis bien habituée avec le gel...

Alors le plus simple est probablement de le tester soit directement chez eux, lookcilia, soit de voir par tél s'ils peuvent te répondre par rapport à leur pink perfection ou même t'envoyer un échantillon, comme tu es déjà cliente.

Ongle design kits > Acrylique Set > Ongle design kit débutant d'acrylique

j'ai commencé avec ce kit qui est à moins de 30 euros. la résine ne sèche pas trop vite et pour apprendre je la trouve pas mal.
je viens de regarder, c'est vrai que le kit dont tu parles est top, mais ils prennent cher en frais de port je trouve !! mais si vraiment il est bien, alors pourquoi pas ...
il y en a deux, un avec seulement un pot de resine classique et un autre avec resine, rose claire et blanche ...
mais est ce utile avec les 3 pots ? sachant que la french peut etre faite soit avec du gel, soit avec des tips french (ce qui me tente bien) :)
ton avis ? (ou votre avis)

Hello,
Moi j'ai commandé les articles chez Kunstnägel, Nagelkosmetik, Nagellack - Caresse - Ongles, Ongles artificiels, Versandhandel pour débuter et c'est très bien. De plus, la plupart des sites proposés sont en France, en Belgique et même aux USA et les frais de dédouanement s'élèvent à env. 20 euros en plus de la TVA et les frais de port. J'adore travailler la résine et comme toi j'ai commencé par le gel mais la résine offre des possibilités totalement différentes. Je te souhaite plein de plaisir... Estelle

bonjour!
alors moi j'hésite aussi entre le EZ FLOW HIGH DEFINITION HD et celui de nailseurodiscount pour débuter
EZ FLOW HIGH DEFINITION HD Acrylic Nail STARTER KIT - eBay (item 250569187808 end time Apr-24-10 14:19:15 PDT)
Ongle design kits > Acrylique Set > Ongle design kit débutant d'acrylique

j'ai commencé avec ce kit qui est à moins de 30 euros. la résine ne sèche pas trop vite et pour apprendre je la trouve pas mal.
le lien n'est plus a jour?
moi, j'ai commencer l'acrylic avec ce kit et j'en suis super contente. bise

Ongle d'art design kit débutant d'acrylique - Type: professionnel
tu veux parler de celui ci?
est ce que la résine ne séche pas trop vite?
mercis
| Recherche - 0066 | acheter

Retour