Kit Découverte Résines Nfu Oh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leilaCS
  • Date de début Date de début
Re : Kit Découverte Résines Nfu Oh

Sa se voit que tu connais pas les résines nfu oh. Ce sont de très bonne résine, tout simblement sublime. Et le prix est pas donnée mais cela vaut le coup. Les plus belle ssont celles de couleurs.

Sa vaut vraiment le coup !

oki, c'est vrai que je ne connais pas d'où mon poste.et elles sont facile à travailler kumikoyuna?? bizz

Oui assez facile en plus si jamais tu est une pro il y a la gamme "speed clear, speed pink..." qui permet d'aller plus vite et si ce n'est pas le cas tu peut prendre la gamme normale.

Mais moi en résine masque, clear, pink... je prefere naility et elles ont bonne réputation sur le fofo..
Je te met un lien :
Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Poudre Competition Pink Naility 13g, neuf ou d

Mais le top c'est de bosser avec kodi :43-clapping: c'est ce que il y a de mieux.

Sinon pour les couleurs j'ai du nfu oh, elle sont magnifiques surtout les " bling bling". Voila

C'est le kit complet que tu as là, pas un mini kit...perso pour commencer je ne te conseille pas Nfu oh, trop rapide je trouve quand on a vraiment jamais toucher ou quand on ne sait pas faire un ratio.

Je te conseillerais la marque entity, la premiere avec laquelle j'ai commencer qui est tres bien! (il faut prendre le monomer avec la marque rose dessus, cest celui avec le sechage lent)

merci beaucoup les filles de vos conseils. j'ai vais baver devant les sites jusqu'à me décider mdr.
bisous

Retour