Kit démarage flynails

st3lla

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis passionnée d'esthétique. J'aimerais apprendre seul la technique ongle gel, d'arpès les vidéos que j'ai pu voir, je crois que je m'en sortirais avec de la motivation. Pour commencer j'ai lu beaucoup d'avis positif sur flynails, donc je crois acheter le kit de démarrage à 50 euros. Puis si je réussis à les faires, je crois aussi en faire sur mes copines.
Pensez-vous que je pourrais y arriver seul ?

Re : Kit démarage flynails

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis passionnée d'esthétique. J'aimerais apprendre seul la technique ongle gel, d'arpès les vidéos que j'ai pu voir, je crois que je m'en sortirais avec de la motivation. Pour commencer j'ai lu beaucoup d'avis positif sur flynails, donc je crois acheter le kit de démarrage à 50 euros. Puis si je réussis à les faires, je crois aussi en faire sur mes copines.
suele oui tu peux y arriver en t'aidant des differents tuto sur ce forum, d'autres y sont arrivés alors pourquoi pas toi
mais si tu souhaites ensuite le faire sur des amies là je te conseille fortement de faire une formation car une pose d'ongle peut engendrer de gros degats si elle n'est pas correctement effectuée ;)
mais tu trouveras tout les renseignements necessaires en recherchant sur le forum ;)

Il faut que tu sois prudente si tu poses sur de jeunes modèles car tu peux occasionner des dégâts irréversibles sur laur plaque qui n'est pas toujours terminée.
Si tu as besoin, appelle nous, on t'expliquera tout çà!

bonjour , je viens de commander des produits sur flynail et j ai pris un gel monophase est il bien svp???? et j ai pris le gel rose de construction et et de base ... mais comment on fait car j ai tjrs travailler avec du gel monophase ... pourriez egalement me renseigner sur la french a prendre car je la veux limite blanco tres blanche..... merci d avance cari

Bonsoir...

Quelle est l'adresse du site flynails, svp?

Car flynails-manucure.com, ne fonctionne pas.
Ou alors, j'ai aussi flynails-ongles.com, mais sur celui-ci, je ne retrouve pas les prix dont plusieurs personnes parlent dans les commentaires précedants...

Merci

Retour