Kit démarrage Fly Nails

ladynail77

Membre récent
Bonjour à toutes !

Il faudrait que je me lance pour l'achat d'un kit de démarrage !
J'ai vu celui de Fly Nails, à 99€, soldé 79€ ou celui à 59,90€ soldé 47,92€. (mais il faudrait rajouter dans le dernier, l'huile à cuticule et un spot)

Pour celles qui connaissent Fly Nails, est-ce des bons produits (gels) ? Est-ce que la lampe est bien ?

Avez-vous un autre fournisseur à me conseiller sinon, pour un kit de démarrage ?

Merci !

Re : Kit démarrage Fly Nails

Alors voici ce qu'il te faut absolument vérifie bien si c'est dans le kit, et verifie aussi les quantité dans les pots.
Donc des limes 100/180 (une droite et une banane les larges sont supers chez flynails)
un bloc blanc (ou autre couleur lol c'est pour la preparation de l'ongle avant la pose)
un gel de base
un gel de construction
un gel french
un gel de 'camouflage' appelé mask ou couvrant (facultatif, c'est uniquement pour cacher les defauts des ongles, rallonger une plaque trop courte)
et un gel de finition (ou sealer c'est une finiton dans un flacon de vernis)

1 lampe uv, des cotons de cellulose (indispensable! ils ne peluche pas) et du cleaner
pinceau (et/ou spot selon les préférence) je te conseille de prendre les 2 et de tester
Tout le reste n'est pas indispensable.

Au niveau des gels je ne me fournis pas chez eux, mais j'achete beaucoup chez eux et c'est super!! SAV super, si tu as des question elle est meme sur le forum, tres gentille!
tu as toujours un petit cadeau et surtout livraison en 48h assurée

Je suis d'accord avec les autres, j'ai acheté un kit de démarrage chez flynails en début d'année, et j'en suis ravie!
Bon produits et super communication avec les responsables, sur le forum ou le site, livraison en 48h, petit cadeau qui fait plaisir, ils (elles) sont très pro!
Mais vérifie bien le contenu du kit quand même, selon ce dont tu as besoin, il y a des indispensables à avoir pour débuter.

Merci !
Voici ce dont comprend le kit le plus petit de chez Fly Nails :

Lampe UV 36w B011012

4 ampoules classiques (pas naileon)

Nail prepare (100 ml)
Cleaner (100 ml)
Gel de base, pot de 5ml
Gel french, pot de 5ml
Gel de construction, pot 5ml
Gel de finition, pot 5ml
Gel cover, pot 5ml
1 pinceau n°4 Flynails

1 boite de 100 tips transparents cut out
1 boite de chablons permanents
1 coupe tips
10 pousse cuticules en bois (petit modèle)

1 lime émeri
1 lime droite grise
1 lime banane

1 bloc blanc
1 colle

1 boite de fly’wipes

Il y a donc tout ce qu'il me faut. Je vais rajouter un spot.
Il y a juste un pinceau n°4. Je devrais en rajouter un autre ou celui là suffit ?
La boîte Fly'wipes, j'imagine que ce sont les cottons de cellulose ?
Et la lime 100/180 ? (c'est la grise ? banane ? éméri ?)

Alors le kit parait complet, personnellement je n'ai jamais réussi avec les chablons 'permanent' je prefere les jetable, tu as aussi des capsules comme ca tu as le choix.

Pinceau n° 4 c'est parfait en débutant, les fly'wipes sont des cotons de celluloses aussi, et les limes c'est bon, c'est exactement ce que je t'ai parlé avant, tu verra la large est super lol
et en plus un nail prep (facultatif mais super! deshydrate encore plus l'ongle donc meilleure adherence) avec ca bon travail ^^

j4ai le kit flynails et j'en suis ravie. Par contre j'ai commencer direct aux chablons , et permanents du coup, et pour avoir été modele avant de me lan,cer, pur moi, c'est le jour et la nuit, j'adore les permanents en j'en ai racheter pour en avoir 10.

Les gel sont bien, prevois un sealer en plus du gel de finition si tu aime les finition super brillantes.

Attends l'avis des autres, on sait jamais je suis toujours en formation, mais ça me paraît bien.

Si tu ne comptes pas faire beaucoup de poses au début, les gels de 5ml seront très bien pour débuter. Après tu pourras racheter en plus gros pots selon ton utilisation.
Même si tu préfère le pinceau par la suite, un spot est toujours utile, y compris pour les décos.
J'ai deux pinceaux (n°4 et n°6) mais certaines s'en sorte avec un seul.
Oui, la boîte Fly'wipes ce sont les cotons, si c'est la même que la mienne (rectangle rose) il y en a pas mal dedans, tu es tranquille pour un moment.
Après je suis plus très sûre, mais il me semble que 100/180, c'est grains fins donc douce, donc émeri.
Après si tu comptes faire des poses aux chablons plutôt que capsules, il faudra faire un essai avec les réutilisables. Perso, je n'aime pas du tout alors j'ai acheté un rouleau de chablons par la suite.

Généralement, après quelques poses, tu cernes mieux ce dont tu as besoin ou pas.

les 5ml suffisent pour débuter, tu peux faire 5 poses (pour la construction 4 car débutant on utilise un peu plus de gel en général et+ pour les autres gels environ 10,15)
Tu teste et tu verras déja ce qui te sert ou pas, ce que tu aime utiliser ou pas, et tu recommandera apres

Ok ! C'est gentil les filles pour vos réponses !
Je vais donc partir sur ce kit. Je vais pas viser le plus cher après. Je préfère voir comment je m'en sors et par la suite comme vous dites, je saurai ce dont j'aurai besoin.
Avant de passer ma commande, je vais réfléchir à ce que je veux ajouter.

Par la suite, si je le fais à des amies, j'aimerai investir dans d'autres accessoires. Comme un coussin, etc...

Alors petit conseil, un coussin ca sert strictement à rien lol
Si tu n'as qu'une lampe mets la au milieu face à ton modèle et sers t'en d'appui main, tu mets une petite serviette dessus et voilà confortable et pratique pour toi et ton modèle (car tu verras qu'en mettant ta lampe sur un coté ton modèle devra 'croisé' ses bras pour mettre dans la lampe)

Alors petit conseil, un coussin ca sert strictement à rien lol
Si tu n'as qu'une lampe mets la au milieu face à ton modèle et sers t'en d'appui main, tu mets une petite serviette dessus et voilà confortable et pratique pour toi et ton modèle (car tu verras qu'en mettant ta lampe sur un coté ton modèle devra 'croisé' ses bras pour mettre dans la lampe)

Merci pour le conseil ! C'est super ça ! Et économique du coup ! :Dancing_tongue:

Retour