Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche à me procurer un Kit de démarrage pour faire PO sur Toulouse. Je me voulais savoir si vous aviez des boutiques à me recommander sur Toulouse pour pouvoir me faire mon kit de départ?
En faite par kit de démarrage j'entends le matériel de base nécessaire à la pratique de la prothésie ongulaire.
Et j'en ai besoin pour ce week end c'est pour cela que je demande si vous avez des adresses de boutiques sur Toulouse où je pourrais trouver ça....
Simple enfin si on veut lol, dimanche on fait les 80 ans de ma grand mère, alors du coup vu que ma mère sait que je veux faire de la PO elle veut que je le lui fasse Samedi. Heureusement pour moi j'ai une cousine qui sait le faire et va me montrer les bases mais elle n'a plus le matos... Voili voilou vous savez tout!
Sur toulouse ta pas mal de grossiste chez qui tu peut te fournir! Apres je sais pas si ils ont tous des kit mais ça t aidera au moins à comparer les prix!
Tu as boy diffusion, lysorliane, adl diffusion!
Voila pour les plus connu apres tu doit en avoir aussi d autre je pense!
Oui je sais que je vais pas faire des choses super du premier coup, mais je désespère pas...
Merci beaucoup je vais aller regarder ça de plus près! Merci beaucoup!
Apres faut de l entrainement c est comme pour tout! C est bien d être motivé comme toi et de vouloir commencé vite! Fait juste attention à comment tu va utilisé tes produits et surtout aux ongles de ta modèle!
Mais apres je trouve ça bien de vouloir s entrainer!
Boy diffusion tu pourra le trouver sot en centre ville( rue gabriel peri mais la boutique est pas tres grande!) le mieux est d aller à celle de montaudran ou tu sera sure de tout trouver! Voila bonne chance!
Ok merci beaucoup!
Oui je me doute, ça ne s'apprend pas comme ça du jour au lendemain, mais c'est quelque chose qui m'intéresse vraiment! Alors même si ça me prends du temps, je veux le faire quand même! ;-)