kit démarrage

aurore04200

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum
j'aimerai me lancer dans la pose d'ongle (que je n'ai jamais fait)
mes parents veulent m'offrir un kit de démarrage a Noel

que pensez vous de celui là?

NAIL-EON Kit en Gel UV

merci de votre avis

Re : kit démarrage

bonjour si je me permais , sa serais dans un premier temps de faire une formation initiation pour ne pas faire de bêtise

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum
j'aimerai me lancer dans la pose d'ongle (que je n'ai jamais fait)
mes parents veulent m'offrir un kit de démarrage a Noel

que pensez vous de celui là?

NAIL-EON Kit en Gel UV

merci de votre avis

kikou les produits ned sont trés bien , mais attention a ne pas faire n importe quoi poser n est pas si simple et il n y a pas que le coté technique a acquerir y a toute la partie théorie et morphologie maladie de l ongles a apprendre afin d eviter pleins de désagrément .
ps : je suis de sisteron ne serait tu pas ma cousine par alliance???

kikou les produits ned sont trés bien , mais attention a ne pas faire n importe quoi poser n est pas si simple et il n y a pas que le coté technique a acquerir y a toute la partie théorie et morphologie maladie de l ongles a apprendre afin d eviter pleins de désagrément .
ps : je suis de sisteron ne serait tu pas ma cousine par alliance???

si si c'est moi!!! lol , et c'est toi qui m'a donné envie de faire ça , ça me trotte dans la tête depuis longtemps!!! (depuis que tu m'as montré en fait)
bisous

si si c'est moi!!! lol , et c'est toi qui m'a donné envie de faire ça , ça me trotte dans la tête depuis longtemps!!! (depuis que tu m'as montré en fait)
bisous

mdrr oui je me souviens mais j ai abandonné depuis longtemps les deco vernis je suis a la peinture acrylique ...ca fait plaisir de voir que je t ai donné envie...

moi j'y connais rien c'est galère!!!

cela s apprends cousine , tu connais mon parcours mieux que personne vu que t es dela famille , je vais pas dire ouiii oki lance toi sans formation avant de te lancer regarde les pas apas les protocole de pose dans la fonction " recherche", afin d eviter de faire des post similaires et surtout de faire des conneries car ici on te loupera pas mdrrr

cela s apprends cousine , tu connais mon parcours mieux que personne vu que t es dela famille , je vais pas dire ouiii oki lance toi sans formation avant de te lancer regarde les pas apas les protocole de pose dans la fonction " recherche", afin d eviter de faire des post similaires et surtout de faire des conneries car ici on te loupera pas mdrrr

ya une fille du 04 qui vient de me contacter pour m'apprendre

ya une fille du 04 qui vient de me contacter pour m'apprendre

oui bah fais gaffe car bcp de nana contactent les filles qui cherche des formations et se font arnaquer , je ne connais aucune formatrice digne de ce nom qui apprenne sans se faire payer, et si c est une formatrice renseigne toi bien avant sur elle ! et sur son travail

Retour