Kit de chez Francenails?

esthetaloe

Kat'in Nails
Bonjour les filles,
je vais bientôt fair une formation de prothesiste ongulaire (d'ailleurs si l'une d'entre vous pouvait me doner des supers tuyaux pour uen formaiton sur Paris.....selon vos expériences... je ne souhaite faire que du gel à priori... lol merci)/
Je souhaitais savoir si cela vaut le coup de m'acheter le kit de chez fancenails ... je vous ai mis le lien . En sachant que je veux pas du mauvais matériel car je compte m'en servir en pro une fois ma formation finie....
Merci encore pour vos réponses.

http://www.francenails.fr/fr/2/2656/produit.shtml

Bises
sandra

Re : Kit de chez Francenails?

je me suis acheter ce kit car je commence a recevoir des modeles pour faire un book pro.

Je le trouve super auf qu ils avaient oublié la colle alors jpeux pas te dire....

mais jaime bien les gels ils sont epais donc ca degouline pas partout.

La lampe est nickel le cleaner sent pas fort.

les cotons ne peluchent pas.

les limes ca peut aller moi jprefere celles d IBD

apres question monophase c est le clear donc il ne teinte pas dommage le rose est plu joli.

moi je prend du coup le bonder d IBD le mono de francenails et le ultra seal d IBD.

apres c est selon ses preferences mais jsuis tres satisfaite des produits!

bonjour moi j'ai commandé/ une semaine de délai plus gel de french au lieu de gel monophase plus limes noires au lieu de limes blanches ....je ne peux commencer ce w end car il me manque l'essentiel le gel....pas mal pour un début

moi je ne peux encore pas dire puisque jr n'ai pas tout le fur a l'ai bien... amicalement

Bonjour moi j'ai acheter le kit à 159e Ht Pas trop mal le blanc pour la french je le trouve trop liquide mais je debute donc au niveau du matos je m'en contente pour l'instant!!!!

le pb c'et que moi je ne me fais pas la french alors le gel french pas d'utilité par contre je me retrouve sans gel de construction puisque c'etait prévu gel monophase dans la pub impossile de les avoir au tel et pas de reponse a mes mails dommage....

Retour