kit de démarage super !!!!

xquex

~ xquex ~
alors les filles j'ai ouvert une discution suite a un kit que je veux acheter sur onglerie.center.be je vous met le lien pour ke vous puissiez le voir

Promotions

il coute seulement 80€ et il est complet pour démarer !!!!

le plus étonnant c'est que les gels sont des gels monophases (un rosé et un clair + celui blanc) pour le prix j'ai chercher partout des kits de démarage et tous sont avec des gels de base + gel de construction et gel finition. Et il ya même un stérilisateur c'est super pour les accessoires !!!!

enfin à la suite de ma discution ouverte à ce sujet pour avoir l'avis des filles sur ce kit elles m'ont répondu kil été nikel et que pour commancer cela aller très bien !!!!

donc voila je vous passe l'info car par raport au prix c'est vraiment super !!!!

Pièces jointes

• kit.png
    kit.png
    109.1 KB · Affichages: 90
Re : kit de démarage super !!!!

Tu as fait ton choix?
Vérifie bien tous les kits qui te sont proposés et attend les commentaires des filles avant de te lancer
Quel usage veux-tu en faire?

idem que butt , attend les commentaires , prend ton temps ....et compare ;)

Oui, les commentaires sont très utiles pour faire son choix, personnellement j'ai débuté il y a un mois avec un kit de ongle 24 qui me convient très bien, peut etre mise à part les tips pas transparents et un peu dur à limer pour une débutante. voila. en espérant t'aider.

pour ma part je n'ai jamais vu ce modele de lampe je ne sais vraiment pas ce qu'elle vaut !

dès fois c'est trop cher, mais là je trouve que c'est vraiment pas cher (c'est ce qui m'inquiète un peu !) surtout avec un stérilisateur inclus
les pots de gels sont microscopiques (5 ml ?)5 ml c'est bien pour le gel french ou le gel de couleur mais quand on débute on gache beaucoup donc si tu prend ce kit je te conseille de commander en plus un gel mono ou de construction en pot de 10 ou 15 ml
la lampe est à la bonne puissance
est ce qu'il y a du cleaner (parce que le dissolvant c'est pas trop utile et ça laisse du gras sur les ongles)
garde un oeil sur ce kit, mais avant d'acheter continue à regarder sur les sites dont les filles t'on parlé (ou recherche sur le forum débutantes)
bonne journée

merci pour vos commentaire enfet la lampe me plait esthétiquement et pi oui je remarqué que les pot été minuscule jé donc posé la kestion mes les filles ki mon renseigné sur ce kit ne mont pa parlé du gachi donc c vrai que sil fo racheter a coté un pot de gel c pa trop intéressant !!enfin merci je vais continuer a regarder mais jé trouver un kit sur ongle24. j'entend que du bien sur ce site donc je pence que je prendré celui la !!!

Retour