Kit de démarrage

Bonjour je prépare mon cap esthétique et j aimerai aussi apprendre à poser des capsules avec gel etc...
Étant donné les dépenses pour mon cap je cherche un kit de démarrage pas trop cher et pas trop galère non plus à utiliser, ou même à acheter d occasion si qu'un revend son matériel.
Merci a vous !

Couvou liza91, jai pris mon kit sur gel-uv-discount jai pris le kit debutante plus gel qui est assez complet ... Par contre je te conseil de rajouter un gel mask ca fai un meilleur rendu. Apres sur flynails jai vu des trucs sympa mais les finances ne suivait pas !! En tout cas pour ma 1ere commande jai rajouter des petits accessoires jen ai eu pour 100e donc pr debuter cest pas mal

Liza91 a dit:
Bonjour je prépare mon cap esthétique et j aimerai aussi apprendre à poser des capsules avec gel etc...
Étant donné les dépenses pour mon cap je cherche un kit de démarrage pas trop cher et pas trop galère non plus à utiliser, ou même à acheter d occasion si qu'un revend son matériel.
Merci a vous !

Coucou liza j'ai le kit de flynails c'etait un cadeau :) j'aime bien, apres bah j'ai jamais essayé d'autres marques donc je peux pas comparer. Si tu as des questions n'hesite pas

Bonsoir,

Est t'il possible d aller faire un tour chez flynail demain pour voir et éventuellement acheter le trolley rose? Et d'autres produits? J'ai lu qu'il fallait prendre RDV... ?

OK je te donne mon numéro de tel, j'ai un rdv à la banque à 11 heures, je serai vers midi au local, mais je ne resterai pas donc je t'attends
si tu ne peux pas venir, préviens moi 07 60 26 19 61

Bonjour,

Vous vous lancez dans la pose d'ongles en gel ou résine ou dans la nail art et vous en avez marre des kits débutants sans avoir le choix des produits.

Aujourd'hui c'est fini.

Grâce à Boutiknails vous pouvez créer votre propre kit* en choisissant VOS produits.

Votre kit répondra exactement à vos attentes et ainsi vous bénéficierez de remises de 20%, 30% voire plus (selon la valeur du kit) par rapport aux achats à l'unité.

Comment faire : envoyer votre demande de kit par mail en nous indiquant les références des articles composant votre kit. A réception, nous validerons votre kit en vous notifiant le montant du kit. Après acceptation de votre part, nous mettrons en ligne le kit ainsi créé pour vous permettre de passer commande.

Boutiknails ce sont des produits de qualité à petit prix pour toujours vous satisfaire.
A bientôt sur www.boutiknails.com

* d'une valeur minimale de 50 €uros. Le kit gel devra contenir obligatoire une lampe UV.

Bonjour :)

Après avoir épluché 4, 5 sites de la liste de liens... je soupire. Je suis débutante, j'entame mon année de bac pro (gel UV, acrylique, capsule, rallonge) et je suis un peu perdue niveau qualités/prix. Si une âme charitable pouvait me guider dans mon futur achat qui sera conséquent (donc si possible pas se planter o_O) , sâchant que j'ai déjà ma lampe UV, je vous en serais trèèèès reconnaissante =).

Merci bien ^^

"Que faire ?
Solutions avec soutien psychologique:

Si vous êtes un obsessionnels-compulsifs : Actualisez cette page de façon répétée jusqu'à trouver la page.

Si vous êtes psycho-dépendant : Demandez à un proche de chercher l'erreur dans l'URL pour vous.

Si vous êtes paranoiaque psychotique : Nous savons où vous êtes et ce que vous voulez. Restez en ligne jusqu'à ce que nous localisions votre ordinateur.

Si vous êtes schizo-affectif : Écoutez attentivement la petite voix qui vous donnera l'URL correcte.

Si vous êtes maniaco-dépressif : Peu importe l'erreur dans URL. Tout le monde s'en fout et personne ne vous donnera la solution.

Si vous ne souffrez d'aucun des symptomes ci-dessus, cliquez sur n'importe quel lien pour sortir de cette page."

Voilà ce qu'on peut lire en cliquant sur un des liens de kits. Je trouve ça franchement... nul. Humour noir. J'ai fermé tout de suite la page et je pense que d'autres ont eu la même réaction que moi. Où est le rapport avec les ongles ?
Pour l'instant Flynails et Discount me plaisent bien, je continu mon épluchage ^^

Coucou! J ai commandé le kit flynails, je l attends avec impatience.... D après ce que j ai pu lire ici en fouillant c est du bon matériel .
Les filles sauront te conseiller mieux que moi mais si tu fouines un peu , le sujet des kits à été abordés à plusieurs reprise et flynails s en tire bien :)

"Que faire ?
Solutions avec soutien psychologique:

Si vous êtes un obsessionnels-compulsifs : Actualisez cette page de façon répétée jusqu'à trouver la page.

Si vous êtes psycho-dépendant : Demandez à un proche de chercher l'erreur dans l'URL pour vous.

Si vous êtes paranoiaque psychotique : Nous savons où vous êtes et ce que vous voulez. Restez en ligne jusqu'à ce que nous localisions votre ordinateur.

Si vous êtes schizo-affectif : Écoutez attentivement la petite voix qui vous donnera l'URL correcte.

Si vous êtes maniaco-dépressif : Peu importe l'erreur dans URL. Tout le monde s'en fout et personne ne vous donnera la solution.

Si vous ne souffrez d'aucun des symptomes ci-dessus, cliquez sur n'importe quel lien pour sortir de cette page."

Voilà ce qu'on peut lire en cliquant sur un des liens de kits. Je trouve ça franchement... nul. Humour noir. J'ai fermé tout de suite la page et je pense que d'autres ont eu la même réaction que moi. Où est le rapport avec les ongles ?
Pour l'instant Flynails et Discount me plaisent bien, je continu mon épluchage ^^
tu as trouvé ça où ?

Retour