Kit de démarrage

est ce que la lampe uv peut etre remplacer par un cataliseur ? merci
Euh, je comprend pas bien... La lampe UV est le catalyseur du gel UV, ce sont les rayonnements qui transforment le gel et le durcissent.
Quand tu parles de gel + poudre, je pense que tu parles de résine. Et là, c'est le liquide qui sert de catalyseur (ou la poudre :p, là, je n'ai pas beaucoup réfléchi) et qui durcit l'ensemble.
Ou tu utilises le gel UV avec la lampe, ou tu utilises la résine (poudre + liquide).
J'espère que tu me comprends et surtout que c'est bien ça car je ne suis pas une professionnelle (je ne pratique même pas :confused: mais je lis beaucoup ;)).

Je pense que tu as raison Yvelise! mais selon moi un kit de démarrage GelUv et bcp moins cher que la résine après se n'est que mon avis

Coucou tout le monde!!
Je suis nouvelle sur le forum ainsi que dans le monde des PO!
J'aimerais beaucoup m'acheter un kit de démarrage pour me poser des capsules.
J'ai un peu traîné sur le net et j'avais trouvé le site : hard-n-discount.
Qu'en pensez vous? J'ai vu que votre leader en terme de fournisseur était flynails mais je n'arrive pas a comparer les produits pour un kit de même valeur. ( je ne veux pas mettre plus de 80€ ! Pour kit de démarrage pose ongle gel )
Pouvez vous me donner votre avis??
:)

Coucou tout le monde!!
Je suis nouvelle sur le forum ainsi que dans le monde des PO!
J'aimerais beaucoup m'acheter un kit de démarrage pour me poser des capsules.
J'ai un peu traîné sur le net et j'avais trouvé le site : hard-n-discount.
Qu'en pensez vous? J'ai vu que votre leader en terme de fournisseur était flynails mais je n'arrive pas a comparer les produits pour un kit de même valeur. ( je ne veux pas mettre plus de 80€ ! Pour kit de démarrage pose ongle gel )
Pouvez vous me donner votre avis??
:)
Nous créons nos kits de façon à avoir ce qu'il faut pour démarrer, après tout dépend de tes projets

Merci de ta réponse véronique. Peut tu me dire d'où sont fabriqués vos produits? Comment peut on avoir la reduction, lorsqu'on fait partie du forum?

Vero, Bonjour si vous passais par là j'ai besoin de conseil pour un kit de démarrage mais je voudrais tester avec des chablons plutôt que des capsule et quel chablons doit on prendre ..........???
Merci a toutes pour vos conseil

A toi de voir par quoi tu veux démarrer si c'est chablon ou tips, commence par la, après et bien compare, pour commencer il te faut :
1. Des chablons ou des tips
1. Si tu prends des tips de la colle pour tips
2.Gel monophase 3 en un ou alors un base un construction un finission
3. Un pinceau pour gel
4. Une lampe
5. Un gel pour ta french
6. Un pot de Cleaner

Après décoration et le reste a toi de voir. Perso j te conseil des pots de 5ml si tu prends des separer et un de 15 si tu prends un monophase pour commencer ils sont plus cher mais si tu fais tes ongles sur toi et qu'après ça ne te passionne pas plus que ça t auras pas claquer 25€ pour 30ml. Puis le gel y a un moment ou il n'est plus super bon aussi comme tout produit de maquillage ça perime.

Merci les filles c'est sympa ;)
Moi aussi je peux bénéficier de la réduction si oui comme cela se passe .......???
Merci pour toutes ces infos et votre patience.....:boss:
c'est vraiment cool de prendre du temps pour les débutantes

Bonjour à toutes!
Toute nouvelle sur le forum, je souhaite me lancer en tant que PO car j'ai pour projet d'ouvrir un institut à l'étranger. Je commence un CAP esthétique en septembre ainsi qu'une formation en quelques jours en octobre sur résine.
L'école a déjà tout le matériel pour s’entraîner mais je suis trop impatiente, je veux commencer mon apprentissage maintenant. Je n'ai pas trouvé de kit pour débutants avec résine, pouvez vous m'aider ?

Retour