laeti06300
Membre Actif
est ce que la lampe uv peut etre remplacer par un cataliseur ? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh, je comprend pas bien... La lampe UV est le catalyseur du gel UV, ce sont les rayonnements qui transforment le gel et le durcissent.est ce que la lampe uv peut etre remplacer par un cataliseur ? merci
Ca, je sais pas, j'ai pas cherché quel kit était le moins cherJe pense que tu as raison Yvelise! mais selon moi un kit de démarrage GelUv et bcp moins cher que la résine après se n'est que mon avis
Je pensais que la méthode ans utilisait une résine (poudre + liquide) mais sans odeur...il y a un cataliseur sans lampe uv que tu utilise pour la methode ans et apres tu as le liquide qui s utilise avec la poudre![]()
Nous créons nos kits de façon à avoir ce qu'il faut pour démarrer, après tout dépend de tes projetsCoucou tout le monde!!
Je suis nouvelle sur le forum ainsi que dans le monde des PO!
J'aimerais beaucoup m'acheter un kit de démarrage pour me poser des capsules.
J'ai un peu traîné sur le net et j'avais trouvé le site : hard-n-discount.
Qu'en pensez vous? J'ai vu que votre leader en terme de fournisseur était flynails mais je n'arrive pas a comparer les produits pour un kit de même valeur. ( je ne veux pas mettre plus de 80€ ! Pour kit de démarrage pose ongle gel )
Pouvez vous me donner votre avis??
![]()