Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce forum depuis hier.
Je souhaite apprendre la pose de faux ongles UV mais je ne l'ai jamais fait je veux acheter un kit de démarage mais je ne sais pas lequel et ou!
Est ce qu'il faut que j'achéte une ponceuse ou faire qu'avec les limes, acheté chablons ou faire avec les capsules je sui un peu perdu là....
Merci de votre réponse à bientôt.
Marie

Je souhaite apprendre la pose de faux ongles UV mais je ne l'ai jamais fait je veux acheter un kit de démarage mais je ne sais pas lequel et ou!
Est ce qu'il faut que j'achéte une ponceuse ou faire qu'avec les limes, acheté chablons ou faire avec les capsules je sui un peu perdu là....
Marie

Coucou !

Bienvenue sur le forum !

Dans la rubrique Produits et matériel tu trouvera plein d'infos sur différentes marques et produits. Et en page numéro 1, tu as plein de liens avec différents kits :)

Pour la ponceuse, elle n'est vraiment pas necessaire. Tu peux très bien travailler avec la lime !

Pour ce qui est des capsules et des chablons, je te conseille de prendre les deux ! Comme ça tu pourra t'entrainer sur les deux techniques, et voir ce que tu préfère :)

Voilà bonne recherche !

Bonjour Marie,

Je suis d'accord, tu n'as pas besoin de ponceuses pour débuter.

Bon courage !

SYGMA NAILS
Guillaume.

Marie

bonjour marie et bienvenue à toi !!

moi je suis nouvelle aussi j'ai acheter mon kit de démarrage chez estheticia et je l'ai complèter hier avec des chablons ect ...
tu as une rubrique avec tous les sites répertoriés voici le lien http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/164134-liens-boutiques-ongleries-exemples.html bisous

j'ai vu ce site en effet mais je ne sais pas lequel prendre j'ai un petit budget de 60 euros alors c'est difficile tu as une ponceuse toi?

moi j'utilise des limes et j'ai pas uen ponceuse mais un ti kit manucure électrique
avec différents embouts

moi j'ai acheté le kit de démarrage de nails (celui a 150€), et pour ma première petite pose c'est vraiment parfait!!!

Marie

hello Marie, comme toi, je débute !
j'attends mon kit avec impatience dans le courant de la semaine prochaine,
pour ma part, j'ai été chez Rydnail, ils font pour l'instant des super grosses promos sur leurs kits et autres produits :-)

Kit de départ.-.Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle

à mon niveau, je n'ai pas acheté de ponceuse, je commencerai d'abord par m'exercer avec des limes, je pense que ce sera plus sage lol
j'ai pris par contre le kit qui tourne aux alentours des 150 euros...

pour les chablons, ici, je n'en ai pas commandé, mais je compte en acheter, pour pouvoir comme ça a été dit juste avant, comparer la différence lors de la pose :-)

bon, et bien, bienvenue dans les débutantes alors, je me sens moins seule lol

Ne t'inquiètes pas tu n'as pas à t'excuser ;)

L'arrivage de toutes les nouvelles couleurs est prévu pour janvier, on aura un très large choix, mais si tu ne peux pas attendre je comprends il n' y a pas de souci ;) , n'hésite pas à regarder le site de temps en temps, de toute façon toutes nos clientes recevront la news letter comme d'habitude en avant première :)

Bonne soirée

Hanaé pour Flynails
bonsoir véro je t'ai laissé plusieurs messages en mp mais je n'ai pas de réponses. je suis cliente chez toi et j'avais des questions. merci

conseil : Kit de démarrage

J'ai trouvé cette annonce sur ebay à 105 €uros KIT LAMPE UV+PONCEUSE+ACCESSOIRE FRENCH NAIL MANUCURE en vente sur eBay.fr (fin le 18-déc.-09 20:33:43 Paris)

Qu'en pensez vous ? ( le kit est-il complet ?)

KIT MANUCURE

1 Lampe UV 36 Watts (4x9 Watts),Type tunnel
  • Blanche
  • 4 tubes de 9 Watt (fournis)
  • Allumage continue ou par timer (120s)
  • Garantie
1 Lime électrique
  • 25.000 tr/min
  • Sens de rotation réversible
  • Vitesse réglable et continu
  • Pédale optionnelle
  • Mandrin autoserrant : pas besoin d'outil pour changer d'embout
  • Livrée avec une boite de 6 embouts
  • Garantie
  • 3 Pot de Gel (5g): 1 transparent, 1 rose, 1 blanc
  • 1 coupe capsule
  • 4 Limes droite noir grains moyen
  • 2 limes droites grise gros grains
  • 4 petites limes rouge
  • 1 Pinceau gel
  • 2 Bloc polissoir (1 blanc, 1 orange)
  • 10 Capsules de différentes tailles
  • 1 boite de capsule vide
  • 1 pot de colle
  • 2 Doigts d'entraînement
  • 1 sachet de capsule décoré (12)
  • un paquet de 10 tips
  • 1 rape plantaire
  • 10 rouleaux émeris
  • 2 séparateurs d'orteils
  • 5 batonnets
  • 1 pousse cuticle

coucou a toute, aprés beaucoup de recherche je me lance, je prend mon kit de démarage chez flynails! Ells sont trés présente sur le fofo, est c'est un exellent point.
merci a elles!

Re : conseil : Kit de démarrage

Qu'en pensez vous ? ( le kit est-il complet ?)​

KIT MANUCURE

1 Lampe UV 36 Watts (4x9 Watts),Type tunnel
  • Blanche
  • 4 tubes de 9 Watt (fournis)
  • Allumage continue ou par timer (120s)
  • Garantie
1 Lime électrique
  • 25.000 tr/min
  • Sens de rotation réversible
  • Vitesse réglable et continu
  • Pédale optionnelle
  • Mandrin autoserrant : pas besoin d'outil pour changer d'embout
  • Livrée avec une boite de 6 embouts
  • Garantie
  • 3 Pot de Gel (5g): 1 transparent, 1 rose, 1 blanc
  • 1 coupe capsule
  • 4 Limes droite noir grains moyen
  • 2 limes droites grise gros grains
  • 4 petites limes rouge
  • 1 Pinceau gel
  • 2 Bloc polissoir (1 blanc, 1 orange)
  • 10 Capsules de différentes tailles
  • 1 boite de capsule vide
  • 1 pot de colle
  • 2 Doigts d'entraînement
  • 1 sachet de capsule décoré (12)
  • un paquet de 10 tips
  • 1 rape plantaire
  • 10 rouleaux émeris
  • 2 séparateurs d'orteils
  • 5 batonnets
  • 1 pousse cuticle

Salut,

compte tenu du contenu du kit, il n'est pas cher, mais incomplet à mon sens:
je vois pas le cleaner, ni le coton.
le primer n'est peut-être pas indispensable(voir protocole de cette marque de gel), mais je ne vois ni dégraissant, ni nail prepare
enfin, il y a la ponceuse, mais avec des pots de 5mL de gels, t'auras pas grand chose à poncer, surtout au début ;)
avis moyen moins usr ce kit pour débuter à mon sens :(
Pour un complément de kit, pour avoir une deuxième lampe par exemple, ça peu le faire ;)
@ bientôt.

11570_1272486462162_1529914566_30716615_371696_n.jpg

Bsr les filles,

Voilà j'ai bien reçu mon kit de démarrage Flynails :-)et donc j'ai effectuer ma première pose, qu'en pensez-vous sincèrement?

Merci d'avance pour vos avis =)

Gros bisous

Retour