Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

je débute aussi je vais suivre une formation pour avoir toute les bases ,théorie et pratique je cherche du matériel pas trop trop cher
virginie

Bonjour Virginie
Bienvenue sur le Forum manucure !

Je suis Elodie, distributeur et créatrice du site de vente de produit d'ongle : Nails Care

N'hésite pas si tu as des questions ou autres.
Je reste à ta disposition

Elodie pour Nails Care

merci beaucoup, je suis a la recherche de materiel pour bien débuté ses le mieux je suis de la région tournaisienne si tu peu m'aider
merci encor

Virginie, si tu regardes à la première page de ce poste nous sommes tous répertoriés comme sites de vente, il te suffit de suivre les liens pour accéder à nos boutiques, ensuite lorsque l'une d'elles t'intéresse tu tapes son nom dans la recherche et tu auras les avis des membres ;) (positifs et négatifs)
Il y a aussi un poste récap sur les + et les - de toutes les marques

ca y est, jai commandé mon kit démarrage flynails, par contre j'ai pas pensé pour les 5%, peut-être me feront-ils une petite réduc lors d'une prochaine commande? j'ai hâte, bonne fin d'après-midi:flower2:

Alors moi ca y est j'ai tout recu, le kit de démarrage résine de chez CNail's, les chablons Entity roses chez Framenails, le repousse cuticules en métal, le top coat et l'huile à cuticules chez Adnails, je suis parée et hier soir j'ai fais mon premier essai sur mon petit doigt et même pas je mettrais de photo !!!

alors moi je pense que je vais me lancer et commander un kit de demarrage
j'hesites entre celui a 49 ou a 89 euro de chez flynail
je debute et j'ai peu de connaissance (d'habitude on me les fait )
a votre avis je prends lequel ?
j'ai vu aussi les mains d'entrainement et les doigts c'est pratique ou completement nul ?

c'est plus que je veux m'entrainer un peu avant d'infliger des doigts tout vilain a des copines mdrrrr
donc je vais etudier cette idee de "fausse main "de plus pres

coucou je viens de voir que le kit chez a flynail a 89 euro est indisponible
:31-oops-sorry::31-oops-sorry: zut j'ai trop tardé pour commander :31-oops-sorry:

Bonjour à toutes,

Nous venons d'être réapprovisionner en kits de démarrage avec tout le nécessaire pour s'entraîner à faire des ongles.
  • Avec une lampe garantie 1 an
  • Une livraison gratuite en France métropolitaine en 48h
  • Livré avec 1 main et 2 doigts d'entraînement
  • Et bien sûr que des produits de qualité, avec des gels MADE IN USA !!!
  • + de la déco en cadeau

139,90€ -10% (avec le code promo ci-dessous)
=>>> 125,90€ TTC

Bonne visite sur notre site: http://www.sygma-nails.com

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle, je suis a la recherche d'un kit de démarrage pour ongles, j'ai consulter une vingtaine de site, mais je ne sais pas lequel prendre!!
je souhaiterais un kit pour démarrer mais a moins de 100€ !
je souhaite commencer sur moi voir si je m'en sort, car mon but serait par la suite de faire une formation avec americain nails pour l'hairbrush que j'adore!!
merci d'avance!!

Bonsoir,

je viens de t'envoyer un MP!
j'ai fait ma formation chez Américan Nails et ils sont vraiment super!!!:dbiggrin:

Bonjour,

j'ai fait cette formation dans le but d'apprendre les bases du métier,d'apprendre la technique de l'airbrush,et de pouvoir par la suite en faire mon métier!
ça me passionne énormément alors boulot,boulot au maximum...
as-tu reçu mon MP?
biz

Retour