Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonsoir! Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite me lancer dans la pose de gel uv, mais je ne sais pas du tout quoi choisir pour commencer (quelle marque, kit ou séparé...) sachant que je veux juste faire des poses directes sur ongles naturels donc sans capsules. Merci de m'aider!! =)

Merci beaucoup pour ce post!
Je suis novice et j'aimerais beaucoup me lancer dans la pose d'ongles gel UV et ce post m'a beaucoup aidée pour trouver les kits de démarrage!
Maintenant je n'ai plus qu'à avoir les bonnes techniques de pose!

Merci beaucoup pour ce post!
Je suis novice et j'aimerais beaucoup me lancer dans la pose d'ongles gel UV et ce post m'a beaucoup aidée pour trouver les kits de démarrage!
Maintenant je n'ai plus qu'à avoir les bonnes techniques de pose!

Tu trouvera plein de pas à pas sur le forum pour t'aider ;-)

Bonjour!

J'aurai souhaité acheter un kit de demarrage sur flynails ainsi qu'une main d'apprentisage!
laquelle me conseillez vous?
Merci!

Bonjour

Pour la main d'apprentissage je te conseille la main d'apprentissage articulée en bois, elle est beaucoup plus maniable pour travailler aisément.

coucou,je souhaite acheter un kit pour me faire les ongle et une main d'apprentissage pour m'entrainer avant.
Quel est le kit le moins chère (entre 50 et 60€)sachant qu'au début je vais m'entrainer sur une fausse main je ne pense pas avoir besoin de produit de grande qualité.
merci:))
que pensez vous de celui ci de l'onglerie Be à 75€ au lieu de 130€?
  • 1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec 2 Timer -120/180 secondes et standbuy
  • 1 Rouleau 500 cottons
  • 1 pince coupe tips (guillotine)
  • 500 tips (prothèses)
  • 1 batton (repousse cuticule)
  • 1 Cleaner 100ml
  • 1 pinceau pour gel
  • 1 colle brush on
  • 1 lime
  • 1 bloc polissoire
  • 1 gel Monophase 15gr
  • 1 Gel 5gr Pearly White
  • CADEAU - 1 planche de stickers

Je Suis Nouvelle Sur Ce Forum Et Je Suis Actuellement En Formation De Prothesiste Et Je Voulais Savoir Ce Kil Fallait Comme Materiel.je Ne Connais Pas Du Tout Ce Ki Faut.

Je Suis Nouvelle Sur Ce Forum Et Je Suis Actuellement En Formation De Prothesiste Et Je Voulais Savoir Ce Kil Fallait Comme Materiel.je Ne Connais Pas Du Tout Ce Ki Faut.

D'après ton CP sur ton pseudo je vois que tu es de Grigny, n'hésite pas à nous rendre visite si tu le souhaites, l'adresse complète est sur le lien suivant :

Nous contacter - flynails-manucure

Sur le site tu as les kits qui te donneront une première idée de tous les produits nécessaires pour la pose de faux ongles.

Retour