Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

bonjour
je suis toute nouvelle et je compte faire un achat de kit chez flynails pour me faire mes ongles uv à la maison...
je pense prendre le kit de débutante avec une ponçeuse mais j'ai une petite question sur les tampons, j'ai regardé le protocole mais je ne comprend pas on ne m'a jamais fait ça en onglerie!!
pouvez vous m'aider

Bonjour,

Pour celles que ça intéresses, je vends mes gels peggy sage puisque je change de marque non pas à cause des produits qui sont de bonne qualité mais pour des raisons professionnels avec mon distributeur.

1 pot gel de base 15g (utilisé 2X) prix neuf : 26€
1 pot gel de construction rose 15g (capsule ouvert mais jamais utilisé) prix neuf : 26€
1 pot gel adhésion renforcé 15g (utilisé 2x) prix neuf : 26€
1 pot gel de finition 15g (utilisé 1x) prix neuf: 31€

Je vends le tout pour 95€ soit 15€ d'économie pour des produits casi neuf.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Pièces jointes

• DSCN7374.JPG
    DSCN7374.JPG
    40.1 KB · Affichages: 61

Bonjour
je suis nouvelle depuis 15 ans je fais de la resine formation au usa il y a 15 ans mais ça fais 2 ans que je ne travaille plus dans ce domaine a titre personnel ,aujourd'hui je voudrais changer pour le gel a cause de l'odeur que je ne supporte plus je cherche un bon kit de demarrage et une ponceuse gel couleur aussi merci de me conseiller

Bonjour
je suis nouvelle depuis 15 ans je fais de la resine formation au usa il y a 15 ans mais ça fais 2 ans que je ne travaille plus dans ce domaine a titre personnel ,aujourd'hui je voudrais changer pour le gel a cause de l'odeur que je ne supporte plus je cherche un bon kit de demarrage et une ponceuse gel couleur aussi merci de me conseiller

bonjour je vous conseil flynails véronique est sur le forums c'est kit sont trés bien et de qualiter en plus il y a 5% de reductions quand on s'incris est qu'on dit qu'on vien du forum et aprés faut envoyé un message a véronique pour qu'elle valide elle livre en 48h est tu a pleins de cadeaux j'ai commandé le kit résine avec d'autres choses pour faire du nails art et j'en avait pour pas tout à fait 200 euros et j'ai eu plein de surprises en ouvrant le colis c'est une trés bonne marque voila j'éspere avoir put t'aider.
le site c'est : http://www.flynails-ongles.com sinon tu a pleins d'autres sites je peux te donner tous les sites les plus interéssant en mp si tu veut
bisous
:happy:

ninissdu42 a dit:

Coucou!

J'etais comme toi il y a 2 semaines, noyée dans les multitudes de kit existants.

Car je voulais mon premier kit gel pour mon utilisation perso.

Au final, apres lectures et conseils de certaines, j'ai acheté le kit a 49€ chez gel uv discount!
Et a refaire, je reprend le même!!

Pas cher, de bonnes qualité!
Il me semble qu'il n'y a pas les chablons, je les avais rajoute en plus avec un gel mask!

Bref je te conseille celui la ;)

Aurore je te remercie de ton aide. je vais prendre le même kit que toi je pense.
mais dis moi le gel est de bonne qualité? et il y a un guide d'utilisation ou pas??

ninissdu42 a dit:
Aurore je te remercie de ton aide. je vais prendre le même kit que toi je pense.
mais dis moi le gel est de bonne qualité? et il y a un guide d'utilisation ou pas??

Alors non pas de guide d'utilisation mais j'ai tout trouve dans le forum!

Pour ce qui est de la qualité de gel, vu que je démarre, je ne suis pas experte.
Mais j'en suis contente et il n'y a que de bon retours ici ;)

bonsoir
moi je vous propose des crèmes hydratantes pour les mains, il ne faut pas les oublier!
venez à ma rencontre et nous en discuterons,

bonsoir
moi je vous propose des crèmes hydratantes pour les mains, il ne faut pas les oublier!
venez à ma rencontre et nous en discuterons,

Oui mais là on va t'oublier vu que tu n'es pas dans la bonne rubrique. A part les filles qui cherchent des kits de démarrage pour les ongles, personne va voir ton message. Il faut mieux que tu postes dans la rubrique "Annonces"

moi je mets toujours une créme hydratante sur les mains aprés une pose sa sert a avoir une peau souple bien hydrater douce et ca fait partie de la beauté de la mains je trouve il y a pas que les ongles pour avoir de belle main avoir une belle peau hydrater et de beaux ongles vont bien ensemble je trouve
aprés c'est mon avis
bisous

Retour