Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

coucou tt le monde! j'ai besoin d'aide car je ne comprends rien aux différents gels, et je ne sais pas à quoi sert un gel mask et un gel monophase???
Aidez moi SVP!!! car je souhaite passer ma commande kit de démarrage chez flynails . Merci :night:

coucou tt le monde! j'ai besoin d'aide car je ne comprends rien aux différents gels, et je ne sais pas à quoi sert un gel mask et un gel monophase???
Aidez moi SVP!!! car je souhaite passer ma commande kit de démarrage chez flynails . Merci :night:

gel mask : à utiliser pour un rallongement de plaque par exemple

gel monophase : il comprend le gel de base+construction+finition ;)

hanaé pour flynails

Bonsoir,
Je suis actuellement sur Flynails et je voudrais savoir à quoi servent le primer, le tip blender. Est-ce que le vernis calcium peut être appliqué avant la pose du gel ? Merci.

Bonsoir,
Je suis actuellement sur Flynails et je voudrais savoir à quoi servent le primer, le tip blender. Est-ce que le vernis calcium peut être appliqué avant la pose du gel ? Merci.

Le primer est un produit qu tu mets avant lz posr pour créer l'adhérence
Avec mes gels tu n'en a pas besoin, mais il y en a sur la boutique pour satisfaire la clientèle
Le tip blender sert à metre sur la démarcation des tips pour les limer pl;us facilement
Le vernis calcium est un soin, il ne peut être mis avant une pose mais sert de soin sur ongles naturels ou après une dépose

Non il n'y a pas de produit pour dissoudre le gel, lors d'une dépose éventuelle, ça sera à l'aide d'une lime ou de la ponceuse.

Hanaé

Bonjour à toutes,

Nous venons de mettre en vente ce kit de démarrage avec tout le nécessaire pour s'entraîner à faire des ongles.
  • Avec une lampe garantie 1 an
  • Une livraison gratuite en France métropolitaine
  • Livré avec 1 main et 2 doigts d'entraînement
  • Et bien sûr que des produits de qualité, avec des gels MADE IN USA !!!
[DLMURL="http://www.sygma-nails.com/kits-de-demarrage"]
0906418-1.jpg
[/DLMURL]
139,90€ TTC

Bonne visite sur notre site: http://www.sygma-nails.com

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Bonjour,

Et bien sûr, nous ajouterons de la déco en KDO !!

SYGMA NAILS
Guillaume.

Et bien voilà ça y est, ma commande est passée chez vous Flynails, j'espère que je la recevrais vite !
A bientôt.
Marj

Bonjour Véro,

Je t'écris ici car ma boite ici délire et pareil sur ton site.

J'ai bien reçu mon colis et je voulais te remercier pour les cadeaux et déco!;)
Par contre dans le kit tampon pearl il manque une plaque et dans mon kit gel UV il manque le pinceau à déco et j'ai deux pousses cuticules en plastiques.
Bonne journée
Laetitia

Sa y est j'ai commandé un kit complet chez flynails je suis trop impatiente !! Je l'ai commandé hier matin je pense l'avoir bientot !!!!

Retour