Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

ça y est j'ai reçu mon kit flynails ce matin ( bon j'avou que cest pas ma première avec les ongles en gel mais j'avais plus le temps et ma lampe avait ete cassée pendant le demenagement donc nouveau depart ongles en gel lol)
je fais ma nouvelle pose des demain et je vous dirait .

En tout cas kit très complet, la lampe est mieux que celle que j'avais avant et les produits je vous dirais. j'ai aussi rajouté un gel de couleur framboise et des fleurs sechées pour les décos

Oui, oui :30-niceeyes: sa y est!!! Je mettrai une photo pour les critiques, même si les défauts se voient très bien!!! Et la main droite une vraie cata!!!!lol!!! Et toi tu as essayé???
j'ai eu un flacon pompe violet en cadeau j'arrive pas a l'ouvrir tu sais ce que c'est??

haaaaa c'est toi!! jviens de commenter ta pose j avais pas fait le rapprochement!!! oui moi aussi j ai fait ma premiere pose, tu l as commenté j ai vu! moi aussi ca a été chaud chaud mais j ai kifé le faire en tt cas! jregrette pas!!!Pour le flacon je l ai eu aussi et moi non plus j arrive pas a l ouvrir!! mdrrrrr j ose pas forcer! je ne savais pas non plus a quoi il servait mais vero t as repondu alors maintenant je sais!:teehee:

Le flacon violet je vois. En fait on met du produit dedans. Moi je met du dissolvant et en fait quand on appuis sur le truc avec un coton le produit se met dessus c'est pratique

Le flacon violet je vois. En fait on met du produit dedans. Moi je met du dissolvant et en fait quand on appuis sur le truc avec un coton le produit se met dessus c'est pratique

je sais pas si on parle du meme, je crois que tu parles des flacons pompe en plastique non? la c le violet en metal, tu voiis lequel c'est? tu sais comment on l ouvre?

haaaaa c'est toi!! jviens de commenter ta pose j avais pas fait le rapprochement!!! oui moi aussi j ai fait ma premiere pose, tu l as commenté j ai vu! moi aussi ca a été chaud chaud mais j ai kifé le faire en tt cas! jregrette pas!!!Pour le flacon je l ai eu aussi et moi non plus j arrive pas a l ouvrir!! mdrrrrr j ose pas forcer! je ne savais pas non plus a quoi il servait mais vero t as repondu alors maintenant je sais!:teehee:

moi, y a un truc qui m enerves! c que jviens de faire ma pose mais que j ai graaaaaaave envie de l enlever pr en faire une autre!!!!! mais jvais pas le faire car je voudrais voir combien de temps elle tient alors grrrrrrrrrrrr pas toi???

Le violet tout joli avec ecrit flynails? Celui la je met du cleaner dedans. J'ai pas eu de soucis pour l'ouvrir

Moi aussi j'ai adoré!! Sauf pour la main droite car je ne suis pas gauchère et voila la cata!! Et comme toi je veux voir combien de temps elle tiens, mais sa commence a accrocher car j'ai limer les capsules après les avoir collé et j'ai vu une fille qui t'as répondu et il faut les limer avant. Ma soeur veut à tous prix que je lui fasse mais j'ai un peur, avant je préfère encore me le faire à moi, j'ai peur de lui faire mal avec le pousse cuticule ou en limant!lol!!

Moi aussi j'ai adoré!! Sauf pour la main droite car je ne suis pas gauchère et voila la cata!! Et comme toi je veux voir combien de temps elle tiens, mais sa commence a accrocher car j'ai limer les capsules après les avoir collé et j'ai vu une fille qui t'as répondu et il faut les limer avant. Ma soeur veut à tous prix que je lui fasse mais j'ai un peur, avant je préfère encore me le faire à moi, j'ai peur de lui faire mal avec le pousse cuticule ou en limant!lol!!

moi ca a l air de tenir du coup j ai achete des doigts d entrainements 3euros les 2 sur e bay, j espere les recevoir aujourd hui! au contraire moi j ai hate de la faire a quelqu un je suis sure que ca sera mieux, sur soi meme c trop dure je trouve! depuis que j ai le kit ma fille me harcele pr que je lui fasse alors hier je lui ai fais! pas de gel ni tips elle esttrop petite (elle a 12 ans) mais je lui ai fait une jolie deco au liner et strass ! elle adore! cool j ai un modele a disposition pr les decos!!!!!!

Bonjour les filles, je cherche un kit de démarrage par chere ( car je compte pas en faire mon métier lol )j'ai vu sur ebay 2 kits qui m'ont lair interessant : de tout-pour-les-ongles ( mais un peu peur car il y à quand meme des évaluations négative ) et un de ongle4u (ocibel) je voulais savoir si certaine les avait testé et pouvait me donner leur avis, j'ai hate de commander mais je veux pas me faire avoir, c'est quand meme une tite somme :)

stezyann a dit:
je sais pas si on parle du meme, je crois que tu parles des flacons pompe en plastique non? la c le violet en metal, tu voiis lequel c'est? tu sais comment on l ouvre?

Salut les filles !
Je ne suis pas blonde mais g u le meme problème que vous !
En fait il faut dévisser la bonne partie ! Hi Hi Hi !
Kan vous regardez le flacon, il y a Kom une pyramide argenté et bien il fo dévisser le 2 eme étage en partant du haut, la partie en dessous du bec verseur. Je ne sais pas si je suis bien claire ?
Alors sortez vos biscottos et o boulot ! LOL

Bonjour les filles, je cherche un kit de démarrage par chere ( car je compte pas en faire mon métier lol )j'ai vu sur ebay 2 kits qui m'ont lair interessant : de tout-pour-les-ongles ( mais un peu peur car il y à quand meme des évaluations négative ) et un de ongle4u (ocibel) je voulais savoir si certaine les avait testé et pouvait me donner leur avis, j'ai hate de commander mais je veux pas me faire avoir, c'est quand meme une tite somme :)

Je te conseille celui de Flynails, surtout si tu es débutante.
Petit prix et conseils garantis. ;)

Salut les filles !
Kan vous regardez le flacon, il y a Kom une pyramide argenté et bien il fo dévisser le 2 eme étage en partant du haut, la partie en dessous du bec verseur. Je ne sais pas si je suis bien claire ?
Alors sortez vos biscottos et o boulot ! LOL

:clap:Super!!! J'ai pas de biscottos!! J'attendrai ce soir mon homme!!! J'avais pas réessayé depuis!!!:happy:

Salut les filles !
Alors sortez vos biscottos et o boulot ! LOL[/QUO
mdrrrrrrr ok j essaierais tout a heure!! merci!!!!

coucou alors t as fait ta 2eme pose?

Oui j'ai tous enlever pour refaire!! J'ai mis longtemps car je voulais faire au chablon et j'ai qu'un doigts qui a tenu, mais après une fois que je me suis mis au tips je suis allé plus vite!! Et toi alors la pose sur quelqu'un c'est plus facile??
Tu te débrouille super bien en tout cas!!!:dsmile:
Bisous

Retour