Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Juste un exemple (et il y en a <plein sur ce forum):

"voila ma 3 eme pose, je suis ultra debutante, j'ai testé que sur moi, pose au chablon car je suis une rongeuse

comment vous dire ...j'ai galeré dur dur :thumbdown: le mask est pas uniforme, la french a fait des bulles, il a fallu que je recommence, et tout pleins de soucis quoi...bombé, forme , sourire et j'en passe :thumbdown:"

J'ai reçu mon kit hier :-) Merci Véro et toute l'équipe Flynails pour la rapidité !

Je vais pouvoir m'y mettre ce week end.

Parcontre avant de commencer, pour les capsules french je suppose qu'on ne les utilise pas comme des capsules de couleur naturelle, c'est bien ça ?

Il faut donc que je les colle là où je veux que se situe ma french, mais je suppose que je ne peux pas la mettre tout en bout d'ongle si je veux que ça tienne, et du coup j'ai l'impression que ça va faire une french énorme... (je précise j'ai lu le protocole de pose).

Comment faites-vous habituellement avec des capsules french ?

Merci d'avance.

Ok c'est bien ce que je pensais alors.

Je n'y ai pas pensé de suite sinon lors de ma commande j'aurai pris aussi des capsules naturelles ou des chablons...

Est-ce que je peux rallonger de 2 ou 3 millimètres ma plaque directement sur le doigt sans chablon et avec le gel de construction ? Juste de quoi rajouter ma french ?

En fait j'ai toujours la pose que j'avais fait faire dans un salon et j'ai un doigt où la capsule a sauté. Donc je pensais que si c'est possible de rallonger la plaque comme ça je pourrai faire un gainage... ou alors coller la capsule "french" + gainage. A moins que ce soit faisable de se "fabriquer" un chablon juste pour dépanner en attendant que j'en achète ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai reçu mon kit hier ce serait ma première pose et j'ai beau avoir beaucoup parcouru le forum je ne suis pas encore passée à la pratique !

Merci d'avance.

Ok c'est bien ce que je pensais alors.

Je n'y ai pas pensé de suite sinon lors de ma commande j'aurai pris aussi des capsules naturelles ou des chablons...

Est-ce que je peux rallonger de 2 ou 3 millimètres ma plaque directement sur le doigt sans chablon et avec le gel de construction ? Juste de quoi rajouter ma french ?

En fait j'ai toujours la pose que j'avais fait faire dans un salon et j'ai un doigt où la capsule a sauté. Donc je pensais que si c'est possible de rallonger la plaque comme ça je pourrai faire un gainage... ou alors coller la capsule "french" + gainage. A moins que ce soit faisable de se "fabriquer" un chablon juste pour dépanner en attendant que j'en achète ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai reçu mon kit hier ce serait ma première pose et j'ai beau avoir beaucoup parcouru le forum je ne suis pas encore passée à la pratique !

Merci d'avance.

C'est une bonne astuce, le rallongement de la plaque sur la peau et apprès tu pose la capsule...
Inspire-toi des pose sur rongeuse au chablon...

Bonne aventure ;)

:51-rainbow: Merci, c'est sympa!!! :51-rainbow:
Je vais abuser mais pourrais-tu me mettre un lien stp???
Byzz à+

Salut,

Merci, pour ta réponse en effet je viens de regarder chez Toba Nails, ils vendent aussi des tips qui ne demandent pas de limage ou alors très peu mais c'est le prix qui est complètement différent. Ceux que j'avais vue c'était 57€ pour 200 tips et quand je vois le prix ici je me dis que sa ne doit pas être les même . OU alors les autres sont en or lol

Bizz

c'est a peut près le même que moi sauf que moi j'ai payer plus cher alors fonce je pense que pour un début c'est bon :2-big-smile:

MERCI :) et toi alors avec ton kit tu ten sort tu a reussi ?

mon kit est bien mais moi heuuuuu non pas vraiment j'ai du mal avec les // et le bombé mes j'ai reçu ce matin mes dissou-tips alors je vais retenter ma chance lol

en faite j'y arrive très bien sur les autre mais sur moi c'est cata :10-sad:
je vais reprendre les vidéo pour voir et je verrais bien

le plus dure a faire enfainte c koi

sms-sucks.gif

Bonjour,

Guillaume tu as raison :) avec 5 ml on peut faire 5 poses comme une dizaine, tout dépend de l'épaisseur de gel que tu applique.
Il faut également savoir que l'on utilise pas autant de gel de base, french et finition (fine couche) que de gel de construction (couche assez épaisse).

Bonne fin de week end
Roxanne

http://www.ongles4u.eu

Bonsoir Roxanne,

Exactement, le gel le plus consommé est le gel de construction.
Quant aux gel de base et la French, on peut faire largement plus que 5 poses avec 5 grammes !!!!

SYGMA NAILS
Guillaume.

Pour rappel j'ai le kit de démarrage Flynails.

Il y a 2 limes, une droite et une un peu arrondie, laquelle sert à quoi ?

Si mon gel est trop épais et que je dois le limer pour l'affiner quelle est la lime qu'il faut que j'utilise ?

J'ai fait un test de mon kit sur un doigt. En mode "bricolage" c'est à dire que sur ce doigt la capsule posée par un prothésiste ongulaire avait sauté, il m'a donc servi de cobaye !

N'ayant pour l'instant ni chablons, ni capsules naturelles (seulement des capsules french), ni gel masque, j'ai rallongé ma plaque avec le gel de construction, directement sur la peau (juste 3 min en plus de ma plaque), afin d'avoir assez de place pour faire ma french.

Seulement en faisant comme ça, j'ai dû rallonger, puis faire la french, puis remettre de la construction puis la finition.... et donc le gel est bien trop épais ça fait très "gainage à la méthode mac gyver !" lol

Je me suis fait un gainage sur les pieds, c'est mieux que le "bricolage" expliqué au dessus, mais j'ai galéré pour faire la french fine et uniforme. J'ai du boulot avant d'avoir quelquechose de présentable ! le bon côté c'est que pour les pieds j'ai encore quelques mois pour m'entraîner avant de sortir les tongs ! lol

Avec la lime un peu arrondie tu peux limer tes parallèles et la longueur souhaitée ;)

Retour