Kit de démarrage

Pièces jointes

• kit.JPG
    kit.JPG
    15.5 KB · Affichages: 284
Re : Kit de démarrage

Désolé, mais je crois que vous ne postez pas dans le bon post !!!!
Ici on parle de kit de démarrage !!!!
:biggrin:

Salut les filles, je vous expose mon souci d'aujourd'hui.
J'ai voulu coller des tips sur les ongles rongés de ma tante et ça n'a pas collé. C'est vrai que la partie devant être collée arrivait à plus de la moitié de l'ongle et en plus les ongles sont plats. Est ce que la meilleur façon est le rallongement de plaque ou y'a t'il une technique que je n'ai pas ?:11-crying:
Merci les filles.

Bonsoir Marjcad

Est-ce que tu mets suffisamment de colle? surtout lorsqu'on débute ne pas hésiter à en mettre.
Mais il est vrai que pour les ongles très rongés la technique la plus approprié reste le rallongement de plaque au chablon.

Pour les liners, à utiliser juste avant la finition ;)

Hanaé pour Flynails

Bonsoir Marjcad

Est-ce que tu mets suffisamment de colle? surtout lorsqu'on débute ne pas hésiter à en mettre.
Mais il est vrai que pour les ongles très rongés la technique la plus approprié reste le rallongement de plaque au chablon.

Pour les liners, à utiliser juste avant la finition ;)

Hanaé pour Flynails

Merci beaucoup Hanaé.
Je viens de recevoir ma commande et vous êtes formidables ! Surtout ne changez rien.
Merci pour les cadeaux, et si on ne se recontacte pas d'ici là, passez de bonnes fêtes !
Marj:wave:

Bonjour,

Les prix des kits sont à -20% jusqu'au 31/12/2009 (soit de 35,92€ TTC à 111,92€ TTC avec livraison gratuite): [DLMURL="http://www.sygma-nails.com/kits-de-demarrage"]Kits de démarrage[/DLMURL]

Bonnes fêtes.

SYGMA NAILS
Guillaume.

Bonjour,

Quand je m'inscrit et je commande ce kit , voilà le résultat : 60.65 € !!!

(j'ai tenté d'attacher une capture d'écran)

Bonjour,

- 49,90 € c'est le prix TTC du kit => composé de 41.72 € HT et de 8.18 € de TVA ce qui fait donc 49.90 € TTC.

- 10,75 € ce sont les frais de port => composés de 8.99 € HT et de 1.76 € de TVA donc 10.75 € TTC.

coucou !

j'aurais voulut savoir j'ai commandé mon premier kit le 17 décembre a Naildesigneurodiscount et j'ai recu un email de confirmation de commande et depuis plus rien je dois attendre ou laisser tomber et commander ailleurs ?

Coucou,
Je suis nouvelle sur le forum , et je recherche des infos pour la pose de faux ongles.
D'habitude je les fais faire par ma prothesiste mais j'aimerai me lancer du moins tenté de les faire moi meme.
J'ai vu un kit interessant sur flynails il est à 5O euros , je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
j'ai lu pas mal de bonne chose et le service à l'air sympa.

Et unepetite question au bout d'une semaine à chaque fois un de mes faux ongles se casse . La je les ai fais poser le 21 decembre et une semaine apres deja un de casser est ce normal?

bonjour les filles je suis très intéressée par un kit qui a l'air de contenir pas mal de chose est-ce que quelqu'un à déjà testé leurs produits ? c'est un kit de chez sygma-nails voici le lien :Kit, démarrage, pose, ongles, gel UV, apprentissage, débutante, faux, french, manucure

Coucou,
Je suis nouvelle sur le forum , et je recherche des infos pour la pose de faux ongles.
D'habitude je les fais faire par ma prothesiste mais j'aimerai me lancer du moins tenté de les faire moi meme.
J'ai vu un kit interessant sur flynails il est à 5O euros , je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
j'ai lu pas mal de bonne chose et le service à l'air sympa.

Et unepetite question au bout d'une semaine à chaque fois un de mes faux ongles se casse . La je les ai fais poser le 21 decembre et une semaine apres deja un de casser est ce normal?

Coucou les filles !

:thumbup:

Vous pouvez utilisé la fonction recherche pour voir l'avis sur différents fournisseurs et kits.

Cindy pour la casse de tes ongles au bout d'une semaine, ce n'est pas normal !

Bizz

merci, je vais regarder.
Pour les ongles cassés , maintenant j'en ai 3 de cassés, c'est pas le top.
Mais en lisant les differents post vous parlez de bombé sur l'ongle , mais moi j'en ai pas cela pourrait venir de ça ? Je precise mes ongles sont court et rongés.

merci, je vais regarder.
Pour les ongles cassés , maintenant j'en ai 3 de cassés, c'est pas le top.
Mais en lisant les differents post vous parlez de bombé sur l'ongle , mais moi j'en ai pas cela pourrait venir de ça ? Je precise mes ongles sont court et rongés.

Coucou !

Alors en fait si tu as des ongles rongés, il est généralement conseillé de faire une pose assez courte, et avec un jolie bombé.

Le bombé est une construction. Il est nécessaire à chaque pose d'ongle ou remplissage.C'est ce qui vas donné de la résistance à ta pose et donc la faire tenir !

Au sujet des casses, il y a plein de raisons :
* Manque de matière
* Mal border
* Toucher les cuticules

Voilou !

Salut à toutes :)

Pour les soldes je vous propose des rabais sur mes kit gel uv et acrylique.

Voici le lien de mon kit le plus complet de 70 produits! :
Kit ESTHETICIA 70 Produits PROFESSIONNEL 149€

vous pourrez voir qu'il est supra complet!

Pour celles qui ont un plus petit budget il y a aussi un autre kit gel uv qui contient 44 produits, je vous donne le lien ci dessous:
Estheticia - Kit Estheticia Professionnel 44 Produits

N'hésitez pas à visiter mes autres soldes!

Et si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Bonne journée à vous toutes

et à très bientôt!

Retour