Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

bjr, je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerais avoir des renseignements sur les kits de manucure et gel etcc, j'ai lus les différentes discutions et vous nous conseillez des sites. moi j'habite a l'île de la reunion, et je voudrais savoir quel site me conseillez-vous part rapport au frais d'envoi et pour une débutante et surtout avec un cd.
une autre question pour le site sygma nails j'aimerais savoir quand est ce qu'il y aura un nouveau stock pouro les kits car ils sont tous épuisser.sinon je trouve que le forum est tout a fait sympa et donne beaucoup de conseils. merci a tous

bjr, je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerais avoir des renseignements sur les kits de manucure et gel etcc, j'ai lus les différentes discutions et vous nous conseillez des sites. moi j'habite a l'île de la reunion, et je voudrais savoir quel site me conseillez-vous part rapport au frais d'envoi et pour une débutante et surtout avec un cd.
une autre question pour le site sygma nails j'aimerais savoir quand est ce qu'il y aura un nouveau stock pouro les kits car ils sont tous épuisser.sinon je trouve que le forum est tout a fait sympa et donne beaucoup de conseils. merci a tous

Bonjour Elodie,

Tout d'abord soit la bienvenue sur ce forum.

Pour les frais de port pour la Réunion, nous facturons exactement ce que nous payons à la Poste (aucun frais de préparation de commande).

En effet nous avons mis tous les kits en stock "épuisé" car nous nous sommes en rupture de stock sur les rouleaux de coton, nous avons été "dévalisés" avec les fêtes de Noël !!

Par contre si tu veux être averti dès que le produit est de nouveau en stock, tu peux cliquez sur le lien "Soyez alerté de la disponibilité du produit" dans la fiche produit, ainsi tu recevras un mail automatiquement dès que le stock sera supérieur à 0.

Sinon, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Elodie, perso, je te conseillerais Flynails...
Va faire un tour sur son site, c'est tip top et pas cher ;)

bonjour, Ca y es , je me suis décidée!! Aprés la lecture de maints et maints posts, j'opterais pour le gel uv.Je pense que je vais commander mon tout premier kit "spécial ultra débutante"chez flynails, car avec tout le bien que vous en dites, ....(attention, je ne dénigre pas les autres fournisseurs qui doivent être trés bien aussi).

Besoin de votre j'ai vu qu'il y avait plusieurs kit de démarrage mais j'aimerais avoir de l'aide vous me conseiller quoi pour démarrer sur une amie. (Sa sera la première fois que je ferais sa.....)

Merci d'avance de vos réponse.

Oui Gaëlle dis moi quels sont tes besoins?
Si c'est jjuste pour ton plaisir on a un kit à moins de 50 euros
de plus tu as droit à vie à une réduction de 5% mais pour çà communique moi ton nom de cliente AVANT de commander si tu t'inscris chez moi

Véronique

Oui sa serait pour commencer je pourrait le faire sur mon amie.

Quand au budget pas plus de 140€ cela serait bien

Besoin de votre j'ai vu qu'il y avait plusieurs kit de démarrage mais j'aimerais avoir de l'aide vous me conseiller quoi pour démarrer sur une amie. (Sa sera la première fois que je ferais sa.....)

Merci d'avance de vos réponse.
bonjour à toi !!!
je te comprends lrsque que l'on commence ce n'est pas évident !!!
moi j'ai suivi les conseils de ce fofo et j'ai commander mon kit de démarrage ces esthéticia en suivant les liens suivant des différents fournisseurs

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/164134-liens-boutiques-ongleries-exemples.html
mais je doit dire que j'aime aussi
Sygma Nails et fly nails sont pas mal apres c à toi de voir

est ce que quelqu'un peut m'aider ?????
perso moi j'ai commander mon kit de démarrage sur Estheticia - Kit Estheticia Professionnel 44 Produits
mais j'avoue ne pasa voir pris le temps de tout regarder
mais sur ce lien tu trouve toutes les boutiques adéquat

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/164134-liens-boutiques-ongleries-exemples.html

perso j'ai des tites préférences pour

- Rydnails : http://www.rydnails.eu/fr/boutique/index.html

Manucure & Beauté ou Americanails : www.1manucure.com

mais apres c'est a toi de voir !! espère d'avoir aider biz​

flynails alors vraiment bien
bah écoute sans vouloir dénigrer les autres hien !!! qui sont bien aussi !!!
je trouve que le 1 à 89 pour commencer est super car tu as deja des pots de 15 ml moi c t 5 ml tu à pusieurs pinceaux et un spot qui est tres pratik pour les french et la pose des strass (cela dit g pas encore tester car vu ke j'en avait pas g du le commander mdr) et puis les chablons (que j'ai dû racheter apres aussi du coup)tout pour essayer les différentes technique sans trop avoir a racheter !!

j'aurai pris un peu plus de temps j'aurai acheter celui là .. en plus tu as 5 % cooOOOLLLL non ?:audi:

Bonjour,

as-tu vus nos kits ?
Pendant la période des soldes , vous recevez 5 % sur toute la boutique
Vous aurez également 10 % sur votre 13 ème achat et un cadeau à chaque commande
Pour 175 € d'achats (commande groupée ou non) la livraison est offerte.
www.ongleriecenter.kingeshop.com
Bises
Marie

ok merci beaucoup de m'avoir répondu je vais attendre pour commander.

super je cherchais des fourniseurs en belgique, quelqu'un en connait'il d'autres
sur liege par ex,merci a vous toutes,ce forum est super biz

Retour