Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonjour a toute je voulais savoir si le kit de chez flynails a 50e est bien puis si la reduc et encore?
donc je voudrais savoir en tout combien sa me ferais avec la reduc et le frais de port et en combien de temp je serai livré

merci d'avance

Bonjour

Pour la remise fofo de 5% merci de me donner ton nom et prénom en mp pour l'activer ;) (il faut au préalable s'inscrire sur le site Flynails)
Pour les fdp n'hésite pas à faire une simulation sur le site sans valider le paiement tu auras le montant.
Pour toutes commandes passées avant 14h elle partent le jour même et livraison en 48h en colissimo suivi.
Si tu as d'autres questions, tu n'hésites pas.

Bonne journée

Hanaé pour Flynails

et bien de rien flynails par contre j'ai pas eu le temps de te renvoyer les tips french défectueux c'est trop tard ?

Bon bah voila je voudrais commander mon kit chez flynails le it a 50e, ainssi je
voudrais savoir si pour le kit et complet

Nail prepare (100 ml)
Cleaner (100 ml)
Gel de base, pot de 5ml
Gel french, pot de 5ml
Gel de construction, pot 5ml
Gel de finition, pot 5ml
1 pinceau n°4 Flynails
1 boite de 100 tips french blancs
1 coupe tips
10 pousse cuticules en bois

1 lime émeri
1 lime banane
1 bloc rose
1 colle de 7,5gr pour tips
10 carrés de coton​

ais-je assez de coton, de lime colle... repondez moi pour que je puisse passé ma commande avant 14h ;) hihi

coucou les filles es ce que celui ci est complete d'apres vous?
  • Lampe 36 Watt (4x9W) avec 2 Timer -120/180 secondes et standbuy
  • 1 Rouleau 500 cottons
  • 1 pince coupe tips (guillotine)
  • 500 tips (prothèses)
  • 1 batton (repousse cuticule)
  • 1 Cleaner 100ml
  • 1 pinceau pour gel
  • 1 colle brush on
  • 1 lime
  • 1 bloc polissoire
  • 1 gel Monophase 15gr
  • 1 Gel 5gr Pearly White
  • CADEAU - 1 planche de stickers

j'ai commander des article a flnails je voudrais savoir si je doi envoyer ou atendre la reception de mon colis?

j'ai fait ma commande dimanche soir de mon kit ché flynails savez vous quand le vais le reçevoir ?? je suis trop préssé!!

Soyez un peu patientes les filles, vous voudriez pas les avoir reçu avant même de les avoir commandés quand même ! Vous les aurez dans la semaine vos colis, patieeeeeennnnnceee !!!

donc moi qui est payer par cheque et l'ai envoyer aujourdhui je le recevrais pas avant la semaine prochaine?

perso je n'ai jamais tester leurs produits

tu parles de celui à 169.90 :8-confused: ? oui il l'air pas mal
bizz

oui c'est de celui là dont je parle!! c'esy mon kit de démarrage mais j'en ai déjà fait il y a quelques années alors je sais que je n'investi pas pour rien alors autant commander bien!!

Merci beaucoup de ta réponse......en faite j'hésite entre celui là, chez cnails et flynails!! pas facile de choisir!!

Moi j'ai reçu mon kit ce midi, j'ai trop hâte de l'essayer mais là avec les petits à la maison ... je le regarde, je tourne autour et j'ose pas me lancer... MDR !

Oh et puis j'suis nulle, j'ai pas d'acétone pour nettoyer le pinceau après ... pfff !

tu as acheté ton kit où ??? flynails ca a l'air super !!! ;)
et l'acétone c'est pr nettoyer les pinceaux, c'est ca ? y'a t il differents dissolvant ?
et pour enlever un faux ongles gels, il existe t il un produit qui sert a ca ???

Retour