Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

bah écoute ptite vivie je te conseille vivement ce kit....j'ai testé cet aprem et les produits sont très bien ( maintenant je n'en connais pas d'autre donc les pros auront peut être un autre avis...mais pour moi super !!!).De plus les filles de la boutique sont sympa(et sur le fofo...si tu as besoin ;) ) , la livraison rapide et le colis est plein de pti cadeaux...et moi j'adore les cadeaux!!!! :biggrin:

voilou...bonne commande ;)
[/QUOTE

coucou chypikka quel kit as tu commander?

j'ai commandé le kit complet pose en gel ...il est super et tu es livrée en 2 jours... ;)

ui merci Hanaé il est vrai que j'avais oublié de citer .... :doh:
en tout cas j'ai longtemps hésité et je ne regrette pas ....!!! :oster:

Et voilà j'ai moi aussi commandé mon kit chez flynails :)

Hanaé : est-il possible d'avoir mon numéro de suivi lorsqu'il sera dispo? :) parce que la poste chez moi c'est pas le top ;)

Coucou !

Tu pourra voir ce post où j'ai mis la liste du matos de base pour la résine histoire de te faire une idée !

La pince à pincher n'est pas obligatoire, tu peux très bien pincher avec tes doigts ! Pour le mono, enfin le godet, le couvercle sert surtout à ce que l'odeur du monomer ne se disperse pas dans toute la maison lol. Pour le bombé oui même s'il est minime celui ci est nécessaire à la tenue de ta pose !

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/29477-liste-du-materiel-de-base-resine.html}

Tout dépend de l'utilité que tu souhaite en faire.
Biz

Coucou !
Malheureusement tout le monde à " ses marques " favorites. Donc difficile de te dire de choisir un tel ou un autre. Tu pourra te faire une idée en parcourant le fofo.

Biz
bonjour , mon utiliter serait de me faire la main et apres faire les ongles a domicile voila moi j'ai vue le kit debutante plus de gel uv , pourait tu me dire si il et bien merci a toutes

Ah bizarre je te l'ai envoye a toi.
Je te disais que j'ai recu les limes qui manquaient au colis dans une petite lettre mais pas encore le colis alors qu'il est parti avant :)
Mais c'est pas grave je l'aurai lundi si le facteur me met pas l'avis direct dans la boite.

Comme je l'ai deja dit j'adore la poste...
Bonne soiree

Je débute également et j'ai regardé un peu toutes les réponses..

Je recherche un kit de démarage si possible pas cher et en même temps de bonne qualité qu'on peux garder un moment, je met jusqu'à 100euros pas plus alors que me conseillez vous ?
Fly'nails j'ai vu mais il y'a quoi d'autre de vraiment bien même pour démarrer j'veux un kit qui tiens la route pour après quoi....
:worshippy:

En plus des différents commentaires que tu as pu déjà lire sur nos kits voici également le lien de notre site pour voir la description de nos différents kits qui "tiennent la route pour après" ;)

KITS > Pose en gel - flynails-manucure

N'hésite pas si tu as besoin d'informations complémentaires :)

Bonsoir,

Dites moi, avez vous des trolleys a flynails? je n en ai pas vu...

Retour