Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Salut les filles,

Moi, je suis perdue, il faut que j'achéte tous ce qu'il faut.
Je fais ma formation du 4 au 22 octobre et je bosse de suite derrière!
Je vois que les kits de démarrage revient moins cher, dites moi sur quel site commander, quelle marque dois-je prendre?
Concernant la ponceuse, une 30 000 tours c'est bon?
Je vais faire du domicile et peut-être dans des salons, vous me conseillé d'acheter une table pliante avec aspirateur ou pas?

Je voulais acheté le matériel ou je vais faire ma formation à beauty nails mais c'est trop cher je trouve!

Merci pour vos réponses

Perso je trouve que la kit de flynails est complet !
Après comme tous les kits, il faudra que tu achète d autres choses, des petits plus, ce que j appelle aussi gadget ( paillette, gel de couleur...)
bon courage ;)

Diane, alors je n en ai pas encore prit des vernis ;) mais je compte chez Flynails aussi, car petits prix mais bonne qualité à ce que j ai entendu et lu ;)
J ai parcouru plein de site ou des vernis se faisaient, m enfin à 7 euros :/

A y esttttttt!!!!! J ai ma commande !!
Très sympathique Fabienne, IRL aussi *_*
C est un beau magasin!! Je préfère le RDC au sous sol.. Mais je sens que je vais bientot venir faire une formation la bas ^^
Je vous laisse, je vais faire la découverte ;)

fly-nails,22ca2b88b7d96bcfc65f4007047db9c2

fly-nails,22ca2b88b7d96bcfc65f4007047db9c2

Pièces jointes

• P1010660.JPG
    P1010660.JPG
    90.1 KB · Affichages: 98
  • P1010663.JPG
    P1010663.JPG
    89.8 KB · Affichages: 94
  • P1010662.JPG
    P1010662.JPG
    59.4 KB · Affichages: 96

Bonjour les filles

Je suis toute nouvelle sur le site, et j'aimerais compléter mon kit. J'aimerais savoir si des personnes connaissent pofessionails et ce qu'elles en pensent. Car j'ai un magasin professionails pas loin de chez moi et ce serait plus facile pour moi plutôt que de commander.

Merci

Bonsoir,
Pourquoi ne veux tu pas commander?
professionails a des prix élevés..
Flynails, moins cher mais de très bonne qualité...

Bonjour Delph'ine

En faite c'est pas que je ne veux pas commander, mais sur site tu ne vois pas bien les articles et étant nouvelle je ne sais pas vraiment quoi choisire que quand tu les vois c'est plus facile. En ce qui concerne les prix, c'est clair que c'est plus chère. Pour moi certain produit ne tienne pas sur mes ongles par ex le gel et la colle de chez onglerie ne tiennent pas du tout je dois faire ma retouche 1x par semaine ce qui me revient plus chère au finale. Merci quand même pour ta réponse mais c'est vrai que sur ce site on parle bcp de flynails à essayer alors mais j'aurais besoin d'aide car tellement de sorte de gel et de french que j'aurais peur de me tromper. A bientôt

Bonjour fadacool,

Pour le gel et la colle, demandes directement à celles qui bossent chez FlyNails ;) Là je ne peux pas t aider.. après pour avoir commandé et récupéré ma commande chez FlyNail, j ai testé hier soir, et la qualité est au top ;) ( non je n a i pas d action chez eux :p )
A bientot

Je vais essayer? car si je peux faire des économies ce n'est pas de refus. Je souhaiterais avoir une ponceuse? car j'en avais commander une chez beauté du monde à 40€? mais je crois que je me suis faite avoir... donc j'espère récupérer mon argent, mais quand je vois les prix elles sont bcp plus chère tu n'aurais pas un endroit qui en vende à des prix raisonnable j'abuse je sais mais là je suis perdue en faite car ici, j'ai celle de la dame chez qui j'ai fait une formation (une particulère) mais je vais devoir lui rendre quand même? mais pas envie de mettre 100€ pour une ponceuse.

^^ Perso j ai celle ci ( c est ma deuxieme, sachant que ma première datait de quelques années et était de très mauvaise qualité) MACHINES > Ponceuses > Ponceuse domicile légère rose B021001 - flynails-manucure
Et franchement pour débuter, c est le top.. en attendant d investir dans une grosse:5-tongue-out:

Je ne sais pas si FlyNails livre en dehors de la France, là faut voir avec les filles qui y bossent ;)

J espère que tu vas trouver!

Merci pour votre aide je vais aller faire un tour sur leur site si besoin je peux tjs vous solliciter. C'est embêtant d'être débuttante on embête tout le monde désolée.

Merci Véronique ;) de la précision des livraisons

Fadacool, suis nouvelle aussi, et j ai posé plein de questions ( et ce n est pas fini je pense:wacko: )

Retour