Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Je vois sur le site que vous faites des formations ce n'est que en France je suppose car moi je suis en Belgique. Car ma formatio chez la particulière m'a apprise les bases mais j'aimerais avoir un complément chez professionails très chère.

Pour le moment pas possible je suis au boulot mais je vais quand même aller faire un tour sur le site. Tant que je tiens une professionelle pouvez vous me donner un truc pour faire un beau sourire je voulais essayer avec des chablons mis à l'envers je sais c'est tordu si vous pouvez m'aider sinon ma pose pas à me plaindre pour une débutante des imperfections mais dans l'ensemble ce n'est pas laid mais le sourire j'ai vraiment du mal.

C'est ce que je fais mais je prends bcp de tps heureusement que ce n'est que pour moi et ma maman sinon les clientes elles partiraient. Peut être qu'avec le tps j'améliorerais ce sourire.

avec de l'entrainement tu vas acquérir les automatismes et tu iras donc beaucoup plus vite ;)

Je l'espère, je vois déjà une différence mais ce n'est pas encore la perfection, c'est pourquoi j'aurais aimé faire une formation pour me perfectionner, mais ici en belgique pas facile de trouver soit très loin de chez moi ou alors très chère.Je viens d'aller voir sur votre site et franchement très bien et bcp de choix pour la prochaine commande je passerais par vous. Sinon toute la frensh je la fais au spot plus facile juste le gel que je fais au pinceau. J'aurais besoin d'un conseil pour tout le processus j'utilise le même gel faut il être obliger d'utiliser des gels différents de base, de construction et de finition.

Fadacool, oui c ets préférable, c ets pour cela qu ils existent ^^
Ils n ont pas tous la même fonction ;)

Quand on est nouvelle on demande car dans un certain pas à pas il te parle de plusieurs gels dans d'autre il te dise le même gel donc pour être sûre je préférais demander et le résultat final est le même ou ce sera différent.
BIZZ

Tout dépend si tu utilises un monophase ou pas
tu as trois gels (plus french) base construction et finition
certaines marques tu utilises un primer
mais tu as des monophase qui contiennent base construction et finition trois en un, ou bien base et construction deux en un...
A toi de choisir ce qui te convient
Mon monophase est plus épais que ma construction donc moins autolissant et donc plus de risques de bosses

Merci pour les explications, mais pour une débutante comme moi c'est plus facile de faire avec un 3 en 1 alors car moins épais. Je suis désolée de vous ennuyez vous devez pensez que je ne comprend rien mais quand on me parle de plusieurs sortes de produits je suis perdue.

Pas de soucis, c ets avec plaisir si je peux répondre ;)
Je ne suis pas pour le 3 en 1, mais c ets un avis tout a fait perso ;)

*je file réfléchir à ce que je vais faire pour le repas*

Jai une petite question: j'ai testé la ponceuse flynails jai reussi a mettre un embout mais je me demande si c'est normal que l'embout ne soit pas fixé a la ponceuse! En fait je le met comme je lenleve. Est ce normal? Et aussi a quoi sert le petit bouton metalique sur le coté?

Merci Delphine
En effet tous les modes d'emploi sont sur notre site mais si tu as besoin n'hésite pas à nous appeler pour une explication verbale
Delphine peux tu me rappelerton nom de cliente chez moi en MP

Coucou

Alors je viens de commander un kit de démarrage pour débutant basique sur flynails.
J'ai trop hâte, je vais enfin pouvoir esayer de faire quelques chose..

Je dois suivre une formation bientot et jai été choquée de voir que le kit de démarrage est a 750 euros?????? :s C'tune blague?? et bé non!!!
Qu'est ce que vous en pensez?

J'attends donc me petit kit pour me faire la main et ensuite j'acheterai un kit plus professionel.

Retour