Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Coucou ^^

Euh c ets sur quel site à ce prix là?? Et ou cela ta formation?
Donnes nous le détail de leur kit, parce que franchement je suis espantée là!!

Bonne journée

Je suis en Guadeloupe.....tu comprends mieux?? lol
Je dois dire que pour l'instant j'y connais rien, et puis je n'ai pas encore commencé la formation, mais je ne prendrai pas leur kit c'est clr!!

Je suppose qu'a ce prix la, y'en a pour bosser 6 mois :s

oui j ai vu que tu y etais, m enfin quand même!!
Le mien chez Flynails, plus que complet, même pas 300...
Donc suis bien curieuse là de savoir ce qu'ils y proposent ;)
Il y a des filles de guada ici, vois avec elles ou elles ont fait leur formation, va pas te faire arnaquer hein ;)

et bien ça c'est du kit, a ce prix là tu as la quoi dedans??

Delph' tu es sur que tu as pas des actions chez flynails?? :D Moi aussi j'ai commandé mon kit en début de mois et maintenant je m'entraine sur amies et famille !

Au faites Véronique je vois dans ta signature que vous faites portes ouvertes début octobre c'est où sur Paris?

et bien ça c'est du kit, a ce prix là tu as la quoi dedans??

Delph' tu es sur que tu as pas des actions chez flynails?? :D Moi aussi j'ai commandé mon kit en début de mois et maintenant je m'entraine sur amies et famille !

Au faites Véronique je vois dans ta signature que vous faites portes ouvertes début octobre c'est où sur Paris?

Non non lol pas d actions la bas ^^

Coucou,

Pour celle qui s'occupe des commandes chez flynails, jai une question:

Voila jai passé une commande hier, un peu dans la précipitation lol, et auj après avoir réfléchi je voudrais commander le kit pro au lieu du kit débutant, est ce possible?

Merci

Il faut surtout ne pas l'utiliser sans un minimum de précautions
si c'est sur toi, une petite débutante domicile suffit, si tu veux aller plus loin il faudra investir dans plus costaud

Bonjour, après avoir hésité entre plusieurs des kits de démarrage donnés dans les liens, j'ai découvert par hasard le site fraulein38.

Leur lampe m'a l'air pas mal du tout pour le prix (timer entièrement programmable d'après ce que j'ai pu comprendre), qu'en pensez-vous ?
FRÄULEIN 3°8 EXCLUSIVE 36W UV GEL CURING LAMP+CLEAR UV GEL SET

Ah, et comme je voudrais acheter des liners, je me demandais lesquels étaient mieux. Ceux avec juste un pinceau, ou ceux avec deux côtés, pinceau/pointe métal ?

Merci.

merci pour le mp hanaé ;)

Je viens enfin de commander mon kit a 89€ et j'ai hate de le recevoir et de pouvoir essayer ;)
en tout cas merci pour tous vos renseignements :)

Retour