Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Ok merci pour le conseil!
Je ne sais pas encore trop ou je vais acheter mon kit de démarrage... Comme je ne gère pas encore très bien l'utilité de tout ce qu'on trouve dans les kit, j'ai du mal à faire mon choix... Notamment, pour choisir des kits avec des pots de 5 ou 15 mL... Quand tu commences c'est dur de se décider...

oui jai mis du temps avant de me décider !! mais en parcourant le forum la qualité et les prix du site cnails sont tres bien du coup jai commander la dessus et je sais que je ne serai pas déçue par contre dans le kit de demarrage c'est des petits pots de 5ml !!!!

Dac dac... Tu n'es pas la première à me parler de C'nails alors je pense que je vais suivre vos conseils :) et pis pour les petits pots tant pis, pour commencer c'est dejà bien surtout quand on sait vraiment pas travailler ces produits là! J'en acheterai d'autre si besoin!

moi j'attends avec impatience mes commandes :D
puis les prix sont abordables sur ce site
le kit que je vais commander aujourdhui d'ailleurs 59.99€ et les fais de prts sont pas excessifs :)

C'est celui que je m'étais mis en favori!! :)
Je pense qu'il peut être bien en effet surtout pour débuter. Par contre je trouve dommage qu'ils ne donnent pas de notice explicative avec des conseils etc comme dans certains kit sur d'autre sites...

si sur le site en bas a gauche tu as '' protocoles '' et il te propose plusieurs protocoles gratuits quil tenvoi par mail je peux te les envoyer si tu veux jais 2 protocoles :
*preparation de longle
*et pose gel uv

en plus du kit a 59.99€ il te faut du primer et du prep nails ces deux produits ne sont pas dans le kit !!!!!

Oui j'avais vu qu'il manquait ces produits! Mais ça va ça reste encore raisonnable comme prix!
Par contre merci pour les protocoles j'avais pas vu! Je vais remplir mon panier et des que papa noel est passé lol, j'envoie la commande :)

Roooo zut j'arrive pas a trouver le primer et prep nails sur le site...
En + le protocole gel UV est épuisé je peux pas l'ajouter! Grrr

coucou me revoilà!!le kit de flynail me parait complet également!
c'est vraiment difficile de faire un choix:))

Alors j'ai fait une simulation ça revient à 81€ sachant qu'il n'y a rien à rajouter dans le kit et que les fille du forum on 5% de réduction donc77€
:)
et toi ça fait combien?

Retour