Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

au passage que penser vous des produits c'nails? y'a vraiment trop de marques dure de faire un choix :)

merci de ta réponse
je ne sais toujours pas dans quelle marque me lancer quel dilemme!

ça y ai j'ai eu mon colis ce matin, je suis tres contente, pleins de petits cadeaux sympa je n'est pas encore essayé les gels, mais les petits pots sont très jolies ^^ juste petit bémol le coupe tip est très rayé et coince mais bon globalement je suis ravie, je vous recommande le kit :)

et juste un petite question je voulais savoir si c'est normal de ne pas avoir de date limite de conservation sur les pots de gel ?

Bonjour à tous!
Je compte m'acheter un kit gel pour débuter. J'ai des ongles mous du coup quand je met du vernis ça ne tient jamais, j'ai les ongles si mous qu'ils se déchirent systématiquement sur les cotés quand ils sont trop longs. J'ai mis du gel, ou plutôt fait mettre du gel aux ongles il y a quelques temps et j'aimerais a présent me lancer. J'envisage de prendre le kit a 89euros de Flynails. D'ailleurs que faut il que je fasse pour bénéficier de la remise de 5 pourcents? Est ce que ce n'est pas trop dur de poser du gel sur soi même sans avoir suivi de formation au préalable? Il n'existe toujours pas de produit permettant de dissoudre le gel?

Une fois inscrite sur mon site tume donnes ton nom et je valide ta réduction, il suffira de te reconnecter avec tes codes cliente pour valider

Merci . Ça a l'air bien le gel qui s'enlève a lacetone... Enfin verrai plus tard pour ça. Je minscri demain sur Flynails

Je pose une question à Véronique :
Je veux prendre le kit gel, mais je me demande s'il ne vaut mieux pas que j'achete la lampe et des soak off? Est ce aussi bien que le gel? est ce facile? Et dans ce cas là quels sont les produits à acheter sachant que je fais toujours french manucure et pas unicolore? De plus j'ai des ongles mous, est ce que ca ne va tenir avec mes ongles?

Je pose une question à Véronique :
Je veux prendre le kit gel, mais je me demande s'il ne vaut mieux pas que j'achete la lampe et des soak off? Est ce aussi bien que le gel? est ce facile? Et dans ce cas là quels sont les produits à acheter sachant que je fais toujours french manucure et pas unicolore? De plus j'ai des ongles mous, est ce que ca ne va tenir avec mes ongles?

Le Gel soak off, c'est du gel, ce qui change c'est juste la compo et le procédé de dépose. Pour tout le reste c'est pareil.
Cependant, je laisse Véro te confirmer ça. ;)

oui mais ce qui est bien c'est qu'on peut l'enlever. Moi le mauvais souvenir que j'ai des ongles au gel, c'est justement quand il faut les enlever et limer... à la fin mes ongles étaient rayés lol

Il est cependant assez souple donc il vaut mieux poser sur un tips plus rigide si tu as les ongles mous, car en rallongement chablons c'est trop souple

donc je ne sais pas quoi commander du coup. Faut il que je prenne le kit à 89 euros et acheter des gels en plus ou faut il que je prenne celui à 50 et prendre du gel soak en plus? d'ailleurs pour faire une french en soak quels sont tous les produits qu'il faut que j'achete sur flynails? Merci de votre aide

tu peux prendre le kit écouverte et préciser que tu veux des soak off à la place, mais attention le french ne catalyse pas sous la lampe classique mais que sous led

ah ca veut dire qu'il faut utiliser deux lampes differentes? ca m'a l'air compliqué. Il ya des lampes led sur le site? Je vais peut etre me contenter du gel classique. je ne fait que des frenchs, j'aime pas trop quand c'est uniforme la couleur.

Retour