Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

bonjour je vends tous le nécessaire pour une prothesiste ongulaire lampe ponceuse gel gels couleur sont de marque opi fimo plaque konad toutes plus 30 vernis konad 25vernis semi permanent deco a gogo tous pour la beaute des mains et des pieds appareil a sterilise les instruments vernis liner et encore plein d autre chose alors n hesitez plus possibilite de paiement en plusieur fois me contacter en mp exclusivement
cordialement

bonjours a toutes,
je suis nouvelle j ai pas mal regarder de videos , chercher sur les forums etc ... Je me renseigne au max, j ai commander un kit de demarage chez Nails.de , je l attend donc cette semaine, qu en pensez vous ? Quelqu un connais cette marque ? C'est surtout la qualité des gels qui me pose questions , j attend vos rep, merci d avance

:wiggle:super contente j'ai reçu mon kit samedi rapidité genial!! avec plein de cadeau sa fait plaisir mais j'ai pas le droit d'y toucher avant mardi et oui je dois attendre mon anniversaire lol en tout cas merci beaucoup flynails!

GROSSISTE ONGLERIE

Le monde des ongles.
-La Qualité professionnelle à prix exceptionnels.
-Tout le matériel, accessoires pour les prothésistes ongulaires
-gel, resine, ponceuse, lampe uv, decos ongles,strass, pinceaux, cpsules, colle, coton,
guillotine ...
.
-
Les produits de Nails academy satisfont aux exigences les plus strictes et, en outre, vous avez un ample choix dans notre gamme de produits variée. La meilleure qualité et la fiabilité sont à la base de notre succès.Nous sommes parfaitement conscients que chaque styliste des ongles, débutante ou expérimentée, a des questions concernant sa propre situation et ses souhaits. Avez-vous des questions ou désirez-vous un conseil personnel, téléphonez, sans engagement nous contacter Nails_academy@hotmail.fr

Nous sommes là pour vous

Bonsoir, je souhaite commander le kit a 99e de chez flynails. J'aimerais savoir si la lampe a une minuterie?

Et comment faire pour avoir les 5% du forum?

Merci

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site, je souhaite faire mes PREMIERS essais de pose avec gel.
Je souhaite acheter un kit pour commencer avant d'envisager de faire une formation, qu'en pensez-vous?
Et pour le kit que me conseillez vous?
Merci d'avance pour vos réponses!

salut tout d abord bienvenue a toi. Perso j ai commander le kit débutant a 99e sur le site flynails et jen suis ravie. Livre en 2 jours. Les gels sont bien, facile a travailler et des cadeaux dans le colis c'est trop sympa. Voila pour mon expérience.

Ce forum est vraiment cooool, on apprend pleins de choses!

Ok merci pour les infos mais est ce que le kit est livré avec le protocole à suivre et tout? Car je n'ai jamais pratiqué!

Avez vous déjà suivi une formation ou etes vous formée toute seule?

Retour