Kit de démarrage

Bonjour !
Bienvenue dans l'univers SuccessBeauty!
Comme toutes les filles qui se respectent je suis sure que tu rafole du glamour et de la féminité , des pieds jusqu'à la tete tu aime plaire jusqu'au bout des ongles! Mais nous avons toute un emploi du temps pas facile a géré et on a pas vraiment le temps qu'il faudrait pour prendre soin de soi ..pas de souci , manucure/pédicure , make up de jour ou de nuit pour une soirée ou un évènement particulié ou encore relooking et tout ca a domicile pour des petits prix!!!
un large choix de gamme de vernis , vernis permanents ou gels ainsi que tout nos partenaires ( jean louis david , Biguine , Jacques desanges mais aussi le printemps et les galeries lafayette) sont la pour toi :) n'hésite pas a aller jeter un petit coup d oeil sur : www.successbeauty.net bon fin de week end!

Si tu veux toucher plus de monde avec ta publicité, ce serait mieux de poster ton annonce dans la rubrique petites annonces

Coucou les filles !!
Je suis nouvelle et je cherche des conseils avant d'acheter mon mon kit démarrage...
Quel marque ou quel site pas trop cher vous pouvez me conseiller ??
Merci d'avance pour vos réponses...

Ok je vais aller voir. Pour la formation jai vu quelle etais necessaire pour faire des pauses de qualité donc je verrai dans quelques temps pour la faire pcq jai deja les bases donc pour mon entourrage je pense que je men sortirai bien... Enfin jespere !

Coucou les filles !!
Je suis nouvelle et je cherche des conseils avant d'acheter mon mon kit démarrage...
Quel marque ou quel site pas trop cher vous pouvez me conseiller ??
Merci d'avance pour vos réponses...

Coucou mon kit pour démarrer je l'ai pris sur gel UV Discount et aucun soucis c'est pas cher et les gels sont bien...
C'est très bien pour démarrer par contre regarde bien des vidéos pour bien préparer l'ongle etc... pour ne pas faire de bêtises car c'est pas si facile qu'on croit!!!
Je te met le lien du kit que j'avais choisit:
http://www.gel-uv-discount.com/kit-debutant-plus-gel-uv-lampe-couleur-blanche.htm

Par contre j'avait rajouté un gel mask, une petite brosse, un repousse cuticule en acier...
Mais il est très complet après tu as aussi la possibilité de le prendre avec des pots de 5ml pour commencer il est un peut moins cher...
Voila n'hésite pas si tu as des questions!!!

Coucou merci mnath, c'est vrai j'ai repérer celui là c'est celui que je compte prendre... Et pareil je compte rajouter des petits accessoires. Tu pourrai surement répondre a une autre question, les capsules sont comment ? transaparente ou opaque? Parce que je me suis deja fait poser les 2 et jai trouvé que les transparentes avait un meilleur rendu sur des ongles rongé...

Ahh oui mnath, je voulais aussi te demander, le masque est vraiment conseiller ou on peut s'en passer? tu le met apres le gel de base et juste avant le gel de construction?

Ahh oui mnath, je voulais aussi te demander, le masque est vraiment conseiller ou on peut s'en passer? tu le met apres le gel de base et juste avant le gel de construction?

Bonsoir Lexi
Dans mon kit les capsules étaient naturelles à petites encoches donc à priori car je suis débutante c'est pas top pour ongle rongé.... Mais renseigne toi sur le site par contre j'ai une amie qui avait aussi commandé sur GUD(gel uv discount)et elle avait eu des caps naturelles tjs mais à grande encoches donc peut etre que suivant les stocks ça peut etre différent...
Pour le gel mask je l'ai pris sur nail angel car j'avais déjà commandé... Mais apparement il n'est pas mal non plus sur GUD. et pour l'avoir lut sur le forum c'est mieux de ne pas mélangé les marques de gel!
Petite astuce si tu n'as pas encore commandé sur le site tu as 10% de bienvenue donc ça paye les frais de port qui st un peu élevé...
N'hésites pas à prendre au moins un pinceau en plus je l'ai pas pris et je dois nettoyé mon pinceau plein de fois un peu long... également j'ai pris l'huile pour cuticule pas mal... je crois que j'ai fait le tour!!
Bonne continuation miss!!!

Le gel mask je le conseille car il donne une couleur un peu rosé et perso je préfère et il permet de camoufler la démarcation avec la caps! c'est le fond de teint de l'ongle !!!
Bises

Merci !! Je compte passer ma commande ce soir ou demain ... J'hésitai a prendre un pinceau supplémentaire, mais je vais suivre tes conseils, je vais le prendre !! Pour le gel mask je vais regarder ce qu'il propose...
Par contre, je vais devoir reprendre la pose de ma belle mère, et la PO qui est venu lui faire lui a abimé l'ongle du petit doigt... au milieu du gel el a une petite tache rosé foncé, comme si elle avait trop limer sa plaque... Je fais quoi? je lui lève le gel et laisse son ongle respirer et se soigner ou je peux reprendre sur un comblage normal?

et j'ai oublié de te dire pour le gel mask il s'applique juste après le gel de base avant construction...
Si tu veux tu trouves de bons pas à pas dans le coin des débutantes sur le forum et aussi des vidéos sur you tube...

Merci, je vais regarder pour voir les "petites astuces" parce que les bases je les ai, après il me manque les petits conseils qui peuvent faire la différence mais j'ai vu que beaucoup donne des conseils vraiment utiles ici donc ça va bien m'aider !!

Merci !! Je compte passer ma commande ce soir ou demain ... J'hésitai a prendre un pinceau supplémentaire, mais je vais suivre tes conseils, je vais le prendre !! Pour le gel mask je vais regarder ce qu'il propose...
Par contre, je vais devoir reprendre la pose de ma belle mère, et la PO qui est venu lui faire lui a abimé l'ongle du petit doigt... au milieu du gel el a une petite tache rosé foncé, comme si elle avait trop limer sa plaque... Je fais quoi? je lui lève le gel et laisse son ongle respirer et se soigner ou je peux reprendre sur un comblage normal?

Mes compétences sont très limitées!!! Lors de ma 1ère pose j'ai aussi trop touché ma plaque... Mais je crois qu'il n'y a rien à faire juste laissé poussé. pour ma part d'avoir le gel ça protège mes doigts enfin la plaque!!!
Demande avis auprès de pro.. Désolé .
Et amuse toi bien avec ton futur joujou lol!!!!

bonjour,
J’espère poser ma question au bonne endroit.o_O
Mon mari pour la fête des mère m'a acheter un kit permanent duo gel mais il c'est trompé le pauvre:oops:.
Moi je voulais un kit de démarrage uv gel pour pose de faux ongles. Du coup j'ai déjà la lampe uv j'ai vu sur le site enailstore le small kit spécial est ce que vous pensez que sa pourrait allé?

Merci d'avance pour votre réponse. juju

Retour