Kit de démarrage

http://www.rio-beaute.fr/fr/manucure/lampe-uv-nails-compact.html

C'est celui la que tu a eu par le père noël????

Alors il est comment??? t'est contente qd même???
Faut que tu montre ta première pose, tu dit être bien presser de la faire non???
Les produits sont bien???
Quelqu'un connais cette marque????
Ta eu le DVD avec le kit???

Je suis encore un peu indécise sur la marque que je doit prendre...

J'ai hâte de voir t premier pas.

Je viens de faire quelque recherche sur ce kit, il a pas l'air d'avoir une bonne réputation après je m'y connais pas plus que sa je suis débutante également, si quelqu'un de plus expérimenté pourrais nous dire se qu'elle en pense???​
Si vraiment le kit ne te convient pas, peut tu le retourner???​

cc Choupidoudou ,
non hélas c'est celui la bien que + chéré n'est pas trop intéressant pour moi car il n'y a ni capsule ni gel alors je vais devoir tous racheter a coté:(
http://www.rio-beaute.fr/fr/manucure-pedicure/kit-vernis-14-jours.html

non je peux pas le ramenez car il ne font ni remboursement ni échange ! je ss deg.. faut que j'essaye de le revendre.. oui moi aussi j'avais regardé aussi c'est pour ça que je suis un peu déçu mais bon je vais essayé de faire avec ce que j'ai en attandant de recevoir mes capsule et mon gel.
mais kit d'ocibel à l'air pas mal c'est jusqu'a aujord'hui non l'offre non?

Bonjour Véronique , tout d'abord bonne année! après beaucoup de lecture sur le forum je pense que je vais commander sur Flynails le kit lampe UV + ponceuse et surement d'autres bricoles hihi, je voulais simplement savoir je ne compte pas m'installer a mon compte je suis esthéticienne et je vais commencer ma formation dans 15jours afin d'accroitre mes compétences du coup je pense que la ponceuse est suffisante pour un usage perso et de l'entrainement je voudrais avoir ta confirmation stp. Autre question est ce que la main en bois va de nouveau être disponible bientôt?
Merci

Bonjour, je souhaite me lancée dans la pose d'ongles . on ma conseillée ongle24, j'aurais aimée savoir ce que vous en pensiez ?
je pensais aussi commencez par m'exercée toute seulle puis faire une formation ... Vous en pensez quoi ? en esperant avoir une réponse, je vous remercie d'avance :) .

fais le dans l'autre sens avant d'acquérir de mauvais gestes ou faire une cata sur tes ongles, fais une formation, si ton budget ne le permet pas au moins une initiation à ton matériel, et après achète le matos pour t'entraîner

fais le dans l'autre sens avant d'acquérir de mauvais gestes ou faire une cata sur tes ongles, fais une formation, si ton budget ne le permet pas au moins une initiation à ton matériel, et après achète le matos pour t'entraîner
vero as tu un kit avec ponceuse? je ne le vois pas sur ton site..
si je passe ma commande lundi m assure tu que ma commande sera arrivée pour jeudi?

Je peux t'assurer qu'elle sera postée, qu'elle arrive c'est une autre histoire, ça dépend de la poste !
On n'a plus de kit avec ponceuse pour le moment car en rupture de ponceuses "basiques" mais on fait des lots ponceuse avec lampe et/ou aspirateur

Sa y est le colis est a la maison trop contente obliger d'ouvrir tellement exciter je vous metterais des photos car je par en week end!!!​
Merci roxanne pour le colis super rapide!!!​
bon week end les filles​

Voila j'ai passé ma commande hier sur onlge24 et j'attend d'avoir les dates exacte ou mon amies sera libre pour venir me servir de modele pour prendre rendez-vous :D .

Retour