Kit de démarrage

Bnjour
je suis à la recherche d un kit de démarrage et il y a tellement de propositions que je ne sais plus quoi choisir !!
je sais juste que je préfèrerais avoir un kit avec gel de base, de construction et finition + french et non monophase ....

quelqu un pour me conseiller ?

merci

en fait il y a plusieurs kits et je ne sais pas lequel prendre ...
je veux pouvoir faire une pose en gel sur ongles naturels avec des capsules au cas où mes ongles ne tiennent pas ! avec une french et surtout des pots qui durent un peu ...

donc si tu peux me conseiller ... j'accepte volontiers ..

Bonjour Véronique,

J'aimerais passer une première commande chez vous. Je repart de zéro, je n'ai pas fais de pose d'ongles depuis un moment. Le kit first step me parais pas mal pour me refaire la main ?
Ai-je besoin de rajouter autres choses ?
Comment créer un compte professionnel ?
Merci de votre réponse

Bonjour Véronique,

J'aimerais passer une première commande chez vous. Je repart de zéro, je n'ai pas fais de pose d'ongles depuis un moment. Le kit first step me parais pas mal pour me refaire la main ?
Ai-je besoin de rajouter autres choses ?
Comment créer un compte professionnel ?
Merci de votre réponse

Oui, si tu prends le first step tips ajoute un rouleau de chablons
Pour la réduction, tu crées ton compte et tu m'envoies ton nom de cliente avec ton siret et je valide

Bonjour, moi aussi j'aurais voulu savoir si le kit proposé ci-dessus était bien. Merci d'avance pour vos conseils.

bonsoir
je veux me lancer dans le metier et jaurais voulu savoir sil y a vraiment une grande difference entre du neuf et de loccasion?
cela fait 1 semaine que je fouille partous dans internet mais telment de kit different!!

Coucou à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais me lancer ! Par contre j'aimerais votre avis sur le kit de démarrage du site Toutpourlesongles ?? Merci beaucoup !

Coucou à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais me lancer ! Par contre j'aimerais votre avis sur le kit de démarrage du site Toutpourlesongles ?? Merci beaucoup !

Retour