Kit de démarrage

Bonjour,
Pour information, j'ai acheter ce kit pour mon usage personnel.
Après chacun met le budget qui peux.

Bonne journée :)

coucou les filles , j'aimerai me lancer dans la pose d'ongle donc il me faudrais un kit mais je mis connais pas du tout !! , je voulais me prendre un kitde chez Adnails quelqu’un c'est si il la qualité est bien ? ou a d'autre site ou je peut trouver de bonne qualité et pas trop cher :) pour faire en résine et en gel Mercii

bonjour a toutes
bon voila il y a un petit moment que je ne suis pas venu poster des messages mais je suis toujours venu jetter un oeil et en regardant vos postes et ou il y a des ongles magnifique j aimerais me lancer dans les ongles donc ma question est qu elle materiel je dois prendre surtout au niveau de la lampe et aimerais faire que des pose en gel...j attend votre reponse avec impatience et comment ce lancer dans ce domaine en sachant que je suis coiffeuse de base...merci

bonjour à toutes !!! j'aimerai debuter la pose de gel uv uniquement pour moi , je vais donc suivre vos conseils :-)

Hello tout le monde jai parcouru ce topic je fais recement une formation de prothesiste ongulaire et je souhaite commander un kit j'hesite entre rydnails et ongle24?
Pensez vous que leur gel sont bien car je ne veux pas mettre de mauvais gel sur les clientes meme si je vais commencer d'abord par mes proches

Merci d'avance pour vos avis meme si je pense que ce genre de question a du etre posé 1 millier de fois :)

bonjour, je voudrais avoir vos avis concernant cette marque de produits : aktive4nails. c'est produits sont ils bon? le kit pro de luxe est à 129 euros. je voudrais avoir vos avis. merci

bonjour je suis nouvelle de charente maritime !
je cherche quel marque de produit po a utilisé a moindre cout et je voudrais votre avis sur formanails a limoges et beauty nails a vaux sur mer
merci de me répondre

Bonjour , je suis à la recherche d un kit de démarrage simple ! Car je commence seulement ma formation ( cap esthétique en candidat libre )
Merci

Retour