Kit de démarrage

bonsoir, moi je me suis lancé aujourd'hui, j'ai commandé le kit de démarrage chez "tout pour les ongles" je verrais bien ce que ca donne, ça à l'air très bien sur le site ! es ce que quelqu'un à déjà commandé un kit chez eux ?

Bonsoir je suis la petite dernière arrivée et après 5 ans à me faire chouchouter par ma prothésiste c'est à mon tour de me lancer dans une formation fin septembre du coup je chercher une marque avec laquelle démarrer et j'hésite entre Peggy sage qu'utilise ma prothésiste, Jean Marin dont on m'a parlé mais que je ne connais pas et Flynails que je ne connais pas non plus mais qui a l'air d'avoir la côte sur le forum.
Vous me conseillez laquelle svp?

bonsoir je cherche aussi faire une formation, et je voulais savoir quelle formation tu faisais et ou ? car je ne sais pas du tout laquelle faire, j'ai vu qu'il y en avait pas mal et à tout les prix et différentes durées !

bonsoir je cherche aussi faire une formation, et je voulais savoir quelle formation tu faisais et ou ? car je ne sais pas du tout laquelle faire, j'ai vu qu'il y en avait pas mal et à tout les prix et différentes durées !
Bonsoir,
C'est une formation qui aura lieu dans l'Oise et dure 1 semaine pour 390 €. Bon c'est clair que je serai trèèèèèès trèèèèès loin de devenir une vraie pro à la fin de cette formation mais j'espère tout de même être opérationnelle tout du moins sur "mes petites cobayes" pour commencer à m'entraîner avant de passer aux choses sérieures. De plus j'espère que d'avoir observer ma prothésiste pendant 5 ans me sera bénéfique ;)

bonsoir, merci petite soso pour ces renseignements, mais je recherche dans mon département en priorité, je suis du morbihan :)

si t pas loin de vannes ya une formation qui est apparemment bien

Bonjour à toutes,
J'ai commander un kit chez ongle24 et j'en suis contente livraison rapide 48h puis kit trés complet j'ai prix celui a89e le professionel seul probléme mes pose tiennent maxi 2semaines jai des decollement pourtant je pense tout bien faire je comprend pas peut etre cest du a la qualité de mon gel ongle24? j'attends vos reponses!

Bonjour les filles je suis nouvelles sur ce site et je vais me lancer dans la manucure. J ai cherche un kit manucure avec déjà pas mal de choses et si possible ponceuse pour Max 100€ avec livraison j en ai vue sur kit-manucure ou ongle online mais je connaît pas la qualité s avait vous m aidez ? Merci

OUAAAAOUU Il y a beaucoup de référence en matière de cite pour acheter le kit de démarrage du coup je suis un peu pommer le quelle prendre ? Le qu’elle est le meilleur a savoir que je voudrais quelque chose de bien complet que je vais vraiment au début me concentré sur gel et chablon ainsi que sur la déco si vous pouvais m aider sa serais sympa parce que la je ne sais pas du tout quoi prendre

Bonsoir à toutes,
J'ai débuté petit peu dans le domaine de l'ongle en tant qu'amatrice. J'ai acheter un kit de démarrage qui est le "Rio" , erreur de débutante ces une lampe UV 15watt, m'enfin bref je laisse sécher un peu plus longtemps et compte investir sous peu mais avant de passer commander j'aimerais savoir se qu'il me faudrait comme produits pour pouvoir effectuer les bases, car quand je me fait une french, elle se décolle très rapidement.. Je me demande si il me faut pas d'autre produit, ou bien si je fait bien les bonnes étapes ou bien les produits de mauvaises qualité.
J'attend votre aide ! SVP

Retour