Kit de démarrage

Bonsoir à toutes,
J'ai débuté petit peu dans le domaine de l'ongle en tant qu'amatrice. J'ai acheter un kit de démarrage qui est le "Rio" , erreur de débutante ces une lampe UV 15watt, m'enfin bref je laisse sécher un peu plus longtemps et compte investir sous peu mais avant de passer commander j'aimerais savoir se qu'il me faudrait comme produits pour pouvoir effectuer les bases, car quand je me fait une french, elle se décolle très rapidement.. Je me demande si il me faut pas d'autre produit, ou bien si je fait bien les bonnes étapes ou bien les produits de mauvaises qualité.
J'attend votre aide ! SVP

Bonjour ;-)

Regarde dans la rubrique Produits et Matériel j'ai fais un post sur le matériel de base en gel et en résine.

Bonne journée ^^

Bonjour,
Je suis toute nouvelle apres avoir lu pas mal le forum. Je me suis décidée et je vais acheter le kit démarrage pour gel chez flynails vu les supers avis donnés ici. Je finaliserai la commande demain et verrai a ce moment pour les 5% de reduc. Le site est super pour les nouvelles comme moi

Bonjour a toutes svp sur le site flynails je ne trouve pas le kit de demarrage,et sauriez vous ou je pourrais trouver des mains pour m entrainer unpeu?merci d avance.

Je vois que tout le monde est satisfais de flynails je vais commander mon kit de démarrage ici alors ! et en plus 5 % de réduc quoi demander de mieux ! Fin pour les 5% jai envoyer le mail j'attend la réponse ;) ! La livraison se fait sur combien de temps ?

Non plus de rupture on me la rajoutéé et ce qui concerne les 5% je vois pas de changement de prix , on vient de me demander de les appeler car il y a eu un soucis et j'apelle mais sans succès ..

Retour