Kit de démarrage

Bonjour, @Sarah83160 . Je te conseille Flynails je débute aussi et j'ai pris un de leurs leurs kits. Et il est vraiment super j'ai tout ce qu'il faut dedans pour débuter les gels sont supers ne coule pas sur les côté rien et en plus plein de petits cadeaux dans la commande rien à dire et n'hésite pas à envoyer un mail à Delphine ou Véronique pour voir plus de renseignement elle m'ont vraiment beaucoup guider avant de faire mon achat voilà :)
Aprés si je peux te déconseiller un site pour ma part par expérience ce sera geluvdiscount ou j'avais pris mes gels car on m'avait donner une lampe 12W qui ne ctalyser pas d'ailleurs mdr .. Colis reçu avec 1 semaine de retard. Gel sans opercule et qui avait couler les pots était à moitié et mes pinceaux inutilisable car ils étaient plein de gel voilà en espérant t'avoir aider :)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas,
Bonne journée à toi :)

hello les filles ....

alor demarage de ma forma le 16.12.2013

je suis donc a la recherche d un bon kit de démarage et j'en ai trouver 2 qui me semble bien mais j ai besoin de l avi de pro

alor voila
j ai trouver celui ci
http://www.ongle9.com/coffret-la-totale-gel-soak-off/product_info.php/products_id/907

et celui ci
http://www.ongle9.com/coffret-la-totale-gel-soak-off/product_info.php/products_id/907

alor j'ai plusieur question ,biensur la premiere est ece que ce quit est asser bien ?
-ece que la marque proposer et de bonne qualitée
- quel est la difference entre gel simple et gel soak et le q elle des 2 est le mieu
voila si vous avez d autre remarque a fair sur ces 2 kit n hesitez pas

merci d'avance ...........

Salut!
Excuser moi je suis peux être or sujet :)
Mais j'aimerai avoir des avis, J'ai commander un kit débutant résine sur Gel uv discount et je sais pas ce qu'il vos ????
Merci

remise_-20_Noel.jpg

Cette bannière pour vous dire que bien entendu tous nos kits bénéficient aussi de 20% de remise.
Et en plus vous avez aussi la livraison offerte en points relais MONDIAL RELAY, comme toutes les commandes supérieures à 50€ et ce toute l'année !!!!!

Bonjour a tous , j'aimerais savoir pour ceux qui sont chez educatel en tant que prothésiste ongulaire combien de temps faut - il attendre avant de recevoir leur kit manucure avec la main d'entrainement svp merci ...

les kits on l air bien complet et sympa qu elle est la ,marque des gel svp
Bonjour,

Ce sont des gels fabriqués aux Etats-Unis que nous conditionnons dans notre entrepôt en France, mais je ne peux vous citez la marque qui est d'ailleurs une marque internationale très connue dans le monde du gel UV !!!!!

N'hésitez pas, je vous garantie que vous ne serez pas déçue !!!

Bonjour,

Ce sont des gels fabriqués aux Etats-Unis que nous conditionnons dans notre entrepôt en France, mais je ne peux vous citez la marque qui est d'ailleurs une marque internationale très connue dans le monde du gel UV !!!!!

N'hésitez pas, je vous garantie que vous ne serez pas déçue !!!
tres honnêtement je suis a 2 doigt de me laissé séduire car vraiment le kit ma beaucoup plu j ai demander au autre fille du forum un avis sur vos produits pour me conforter dans mon choix mais je n ai pas encor eu de réponse,,,,,,,,,oui je veut bien que vous me citiez la marque
merci de vos réponse

Du coup, ça vous fait le kit de démarrage à 62,90€ -10% = 56,60€ avec une livraison GRATUITE !!!!!
Vous ne verrez la remise des 10% s'appliquer qu'après avoir été renseigner dans votre panier, le mode de paiement par CB et une livraison en point relais.

SYGMA NAILS vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

bonjour sygma nails,
moi je suis un peu déçue de par votre fonctionnement
1/ on prend contact avec vous via le site: jamais de réponses
de 2/ j'ai commandé le 20/12 pour recevoir ma commande pour aujourd'hui 25
(précisant qu'en point relais le livraison est de 24/48h, "notification sur votre site"),
à ce jour 25/12 mon colis n'est toujours pas dans le main de mondial relay qui se trouve à valence
(cette info vient de chez eux car je les ai appelé le 24/12),
en conclusion j'ai toujours commandé en point relais pour recevoir rapidement,
et vous en point relais faut compter une dizaine de jours
je suis déçue car mon cadeau de noel n'est pas là :-//

Retour