bonjour sygma nails,
moi je suis un peu déçue de par votre fonctionnement
1/ on prend contact avec vous via le site: jamais de réponses
de 2/ j'ai commandé le 20/12 pour recevoir ma commande pour aujourd'hui 25
(précisant qu'en point relais le livraison est de 24/48h, "notification sur votre site"),
à ce jour 25/12 mon colis n'est toujours pas dans le main de mondial relay qui se trouve à valence
(cette info vient de chez eux car je les ai appelé le 24/12),
en conclusion j'ai toujours commandé en point relais pour recevoir rapidement,
et vous en point relais faut compter une dizaine de jours
je suis déçue car mon cadeau de noel n'est pas là :-//
Bonjour Yucca,
Voici les réponses à vos questions:
1°/ Nous apportons une réponse à tous les mails de nos clients sous 24h, veuillez vérifier dans vos spams.
2°/ Toutes les commandes passées le 20/12 avant midi ont été déposées au point relais MONDIAL RELAY le 20/12 après midi, je ne vois pas comment on pourrait aller plus vite !!!!
Vous indiquez dans votre message que nous mentionnons sur notre site une livraison en 24/48h en relais colis, s'il vous plaît, veuillez nous indiquer où avez-vous cette info car a ma connaissance c'est bien précisé que c'est uniquement la livraison par colissimo de la poste qui garantit ce délai.
Pourquoi marquez-vous que chez nous il faut une dizaine de jours pour être livré en point relais, alors que vous avez passé commande le 20/12, pour moi 20 + 10 ça fait 30, et aujourd'hui nous sommes le 26 !!!!
Pour finir je trouve quand même ambitieux de votre part d'acheter un cadeau de Noël le vendredi 20/12, la veille d'un week-end, et de choisir une livraison en point relais qui demande 3-4 jours ouvrés.
Vous auriez choisi le mode colissimo vous auriez été livré le lundi 23/12.
Mais je pense que votre message a été écrit sous la colère !!!!!!!!!
Passez de bonnes fêtes de fin d'année ...
Cordialement,
SYGMA NAILS.