kit de démarrage

perle97436

Membre récent
je voudrais avoir des conseils pour l'achat demon kit démarrage gel uv.
prix, marque, où l'acheté, s'il me faut d'autres choses pour compléter...

mici les miss!:augie:

Re : kit de démarrage

Coucou, moi j'ai acheté mon premier kit de démarrage sur rydnails.com je trouve que c'est du bon matériel. Ça coute entre 80 et 90 euro avec la lampe, les gels, les pinceaux, les cotons, et encore pleins d'autres choses, il ne te faut rien de plus pour une pose normale, évidemment tu peux toujours acheter des choses en plus, tels que gels de couleur, strasse, etc... mais l'essentiel y est! Pour ce qui est de la qualité, très bien et un peu plus épais que pas mal d'autres produits d'autres marques, mais dis toi que si tu sais appliquer du gel epais, tu saura les faire tous. Je suis vraiment contente ce mon achat parce que c'est pas cher et de bonne qualité. Mes clientes en sont vraiment contente!

Bonne journée

.........................................................................................

Bonjour Chris

Je te met le lien de nos kits, nous en proposons 3, selon le budget que tu dispose :

KITS MANUCURE | KIT COMPLET | Nails Care Onglerie

Sache que nous livrons les DOM TOM en colissimo, le montant des frais de port est calculé selon tes achats, ils sont très raisonnable.

Je reste à ta disposition, si tu as des questions n'hésite pas.
Elodie pour NailsCare

.........................................................................................

????

alors je te conseil rydnails leur livraison sont desorrmais bcp plus rapide le gros rush des promos etant fini!
tu as tout pour travailler jusqu'à l'huile cuticules ;)

je voudrais avoir des conseils pour l'achat demon kit démarrage gel uv.
prix, marque, où l'acheté, s'il me faut d'autres choses pour compléter...

mici les miss!:augie:

moi je te conseille de passer par une commande groupee car comme ca tu auras pas d octroi de mer sur ton colis par la douane ..c ce que je fesai quant j habitai a la reunion

moi je te conseille de passer par une commande groupee car comme ca tu auras pas d octroi de mer sur ton colis par la douane ..c ce que je fesai quant j habitai a la reunion

exacte eet je fais a noouveau une groupée rydnails en janvier run y a dejà participée si tu veux des explications ;)

profesionails sont de très bons produits mais je les trouve assez onéreux moi...enfin c'est selon les gouts

merci pour tous ces conseils, je vais faire ma formation ensuite je déciderai de la marque,
c clair qui a de quoi se perdre!!!

Salut Chris,

Tu trouveras 3 modèles de kits différents sur notre site, de 40,41€ à 125,91€ TTC (prix avec les 10% du code promo déduits).

[DLMURL="http://www.sygma-nails.com/kits-de-demarrage"]Kits de démarrage[/DLMURL]

De plus pour le kit à 125,91€ TTC la livraison est gatuite pour la France, et livré en 48h.

SYGMA NAILS
Guillaume.

pareil pour moi, j'ai commandé chez Rydnails,
de plus, je suis satisfaite de leurs services, car ici, ok, j'attend ma commande, mais lorsque j'ai téléphoné vendredi pour savoir où ça en était, ils sont super aimables, renseignent bien, etc,

bref, à lire tous les commentaires positifs sur leurs produits, je me dis que j'ai du faire le bon choix,

pour ma part, j'ai acheté le kit à 150 euros et des poussières :-)

Retour