Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Angel04,t'es vraiment sympas.Tes photos elles sont super,bon travaille.
bonjour
je suis nouvelle depuis aujourd'hui :1-smile: et je souhaite moi aussi faire ma manucure toute seule
actuellement j'ai sur mes ongles une french manucure fait par un professionnel
je souhaite me lancer toute seule et j'ai vu plusieurs site dont ongles 24 que vous conseillez beaucoup
est il bien ou il y a t-il un meilleur site?est ce facile?et que dois je commander?
merci d'avance
quelqu'un peut il me répondre car je n'ai pas de réponse
merci d'avance
bientot je te passe commande pour lair brush !!! il me tarde de lavoir ....tu as en première page la liste de tous les fournisseurs, après c'est à toi de choisir car tout le monde te donnera un avis diférent!
tu as en première page la liste de tous les fournisseurs, après c'est à toi de choisir car tout le monde te donnera un avis diférent!
MERCI CINDOU de m'avoir ajoutée bisouuuuuuuuuuuusssssssssssss:aloy:
Bonjour,
Je suis nouvelle et hier aprem je me suis achetée le kit XXL chez ongle24 après avoir lu tous vos conseils sur de nombreux sujets.
Ma pose en gel a été faite dans un institut mais j'éspère que j'arriverais a entretenir.
En tout cas merci pour tout vos conseils et je mettrais des photos dès le kit reçu pour donner mon avis sur les produits.
Bonne journée à toutes