Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LIENS : Kit démarrage !

Bah tout dépend ce que tu recherche.
Tu peux commander avec un kit SNC et te réapprovisionner en gel !
Tu en trouvera un pour pas très chèr !
Et plusieurs fille sur le forum l'ont !

Bonjour,
puis je savoir ce que veux dire exactement le sigle SNC.
Ce la signifie t' il du matériel pour débutante et professionnelle?

Si tu cherche un kit résine. Je te conseil celui d'Ez Flow !

Je vais te donner un lien.

EzFlow HD French Kit & Instructional DVD Package Ez en vente sur eBay.fr (fin le 05-Mai-08 22:39:30 Paris)

Cindou, ce la fais plusieurs fois que je clique sur se lien a fin de voir les produis que tu conseilles et je tombe systématiquement sur ce message?

Cher membre,
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
Merci.
Il est assez complet, tu as la poudre pour la french, la pink et la clear pour la construction, et la cover pour le ralongement de plaque.

Tu as le monomer, il te manque juste un pinceau que tu peux prendre ici, et un godet ( dappen dish ) que tu peux trouver ici pour le monomer !

c'est dommage! plusieurs personnes en avez l'air satisfaite sur le site!:euh:

la lampe à l'air d'être bonne!! Pour les gels, si tu veux pas mettre trop cher, vas voir sur ebay NEW 3 X CCN 1 2oz CLEAR WHITE PINK UV GEL - NAIL ART en vente sur eBay fr fin le 18-Mar-08 14 54 15 Paris

il y a de bonnes critiques sur la marque CCN sur le forum et ils ne sont pas chers (7 euros tout compris) et un conseil garde cette boutique dans tes favoris car il y a tout ce qu'il faut pour le nail art et les accessoires et à moindre cout!!
Mercis, pour le renseignement sur la marque SINEA c'est ce que j'allais commandée, par contre le lien concernant la marque CCN n'est plus valide. Ou puis trouvée un site pour faire mes achats? mercis

EzFlow HD French Kit & Instructional DVD Package Ez en vente sur eBay.fr (fin le 05-Mai-08 22:39:30 Paris)

Cindou, ce la fais plusieurs fois que je clique sur se lien a fin de voir les produis que tu conseilles et je tombe systématiquement sur ce message?

Cher membre,
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
Merci.

c'est dommage! plusieurs personnes en avez l'air satisfaite sur le site!:euh:

Coucou ^^

Alors si tu utilise Internet Explorer,
vas dans la barre des menus.

Tu fais :
  • Outils
  • Options
  • Langues
  • Tu séléctionne toutes les langues affichés, puis tu supprime.
  • Appliquer.
  • Valider.
Tu ferme internet Explorer, tu le réouvre. Ensuite cela devrait marché !

Re : Kit de démarrage

salut les filles
moi je suis sur le point d'acheter mon kit manucure dont je vous est mis la photo quelqun pourrait 'il me dire si avec cela je peux faire des poses ?

Pièces jointes

• Gel_Curving_UV_Light_Set_1.jpg
    Gel_Curving_UV_Light_Set_1.jpg
    51.2 KB · Affichages: 62

Coucou ^^

Alors si tu utilise Internet Explorer,
vas dans la barre des menus.

Tu fais :
  • Outils
  • Options
  • Langues
  • Tu séléctionne toutes les langues affichés, puis tu supprime.
  • Appliquer.
  • Valider.
Tu ferme internet Explorer, tu le réouvre. Ensuite cela devrait marché !
Moi j'ai firefox sous linux et je vois "outils" mais pas ou se situe le reste de la demarche:10-sad:

Bonjour Betty,

si je ne me trompe pas la photo que tu as inséré provient d'ebay, en principe la marque sina vient de chine et je ne suis pas sûre que ce soit de la super qualité... mis à part pour les décos, je ne fais plus confiance aux produits venant de chine car j'ai été déçue au niveau de gels pailletés que j'avais commandé); c'est mon avis perso, mais attends d'avoir d'autres avis quand même...
:yeah:

salut les filles
moi je suis sur le point d'acheter mon kit manucure dont je vous est mis la photo quelqun pourrait 'il me dire si avec cela je peux faire des poses ?

salut les filles

Je ne te le conseillerai pas, les gels Sina ont mauvaises reputation...
mais c'est sûr, c'est pas cher...lol

heu j'ai oublier de rajouter que ce kit la ne vient pas de chine il est vendu en france mais je suppose que c la meme chose

Bonjour !
Je suis toute nouvelle. Je souhaite me lancer dans l'aventure en tant que loisirs.
Est-ce que le kit de depart est reellement indispensable ? J'ai l'impression de ne pas avoir besoin de tout ce qu'il comprend. Est-ce plus cher d'acheter les choses dont j'ai besoin (uniquement) de maniere separee ?

Bonjour !
Je suis toute nouvelle. Je souhaite me lancer dans l'aventure en tant que loisirs.
Est-ce que le kit de depart est reellement indispensable ? J'ai l'impression de ne pas avoir besoin de tout ce qu'il comprend. Est-ce plus cher d'acheter les choses dont j'ai besoin (uniquement) de maniere separee ?

Bonsoir,

A toi de comparer chez les differents fournisseurs.
Tu aura besoin de tout ce qu'un kit comprend.
Seulement dans les kits, c'est souvent des gels de 5g, c'est pas grand chose...

ca y est voici ma toute 1ere pose!! faite avec le kit de chez ongle24. bon j'avoue il y a pas mal de défauts mais bon c'est pas évident sans notice... lol j'en suis quand meme fière mais bonj'espère mieux la prochaine fois!
cocochanel c'est pour toi!! mdr ou étais tu je t'ai attendu!! lol j'avais pas de notice donc je comptais sur toi pour m'épauler!!! mdr

Pièces jointes

• IMGP0117.jpg
    IMGP0117.jpg
    54.6 KB · Affichages: 104
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour