cocochanel-60
Nouveau Membre
Re : Kit de démarrage
je te donn ca tout de suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bah tout dépend ce que tu recherche.
Tu peux commander avec un kit SNC et te réapprovisionner en gel !
Tu en trouvera un pour pas très chèr !
Et plusieurs fille sur le forum l'ont !
Si tu cherche un kit résine. Je te conseil celui d'Ez Flow !
Je vais te donner un lien.
Mercis, pour le renseignement sur la marque SINEA c'est ce que j'allais commandée, par contre le lien concernant la marque CCN n'est plus valide. Ou puis trouvée un site pour faire mes achats? mercisla lampe à l'air d'être bonne!! Pour les gels, si tu veux pas mettre trop cher, vas voir sur ebay NEW 3 X CCN 1 2oz CLEAR WHITE PINK UV GEL - NAIL ART en vente sur eBay fr fin le 18-Mar-08 14 54 15 Paris
il y a de bonnes critiques sur la marque CCN sur le forum et ils ne sont pas chers (7 euros tout compris) et un conseil garde cette boutique dans tes favoris car il y a tout ce qu'il faut pour le nail art et les accessoires et à moindre cout!!
EzFlow HD French Kit & Instructional DVD Package Ez en vente sur eBay.fr (fin le 05-Mai-08 22:39:30 Paris)
Cindou, ce la fais plusieurs fois que je clique sur se lien a fin de voir les produis que tu conseilles et je tombe systématiquement sur ce message?
Cher membre,
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
Merci.
c'est dommage! plusieurs personnes en avez l'air satisfaite sur le site!:euh:
Moi j'ai firefox sous linux et je vois "outils" mais pas ou se situe le reste de la demarche:10-sad:
Coucou ^^
Alors si tu utilise Internet Explorer,
vas dans la barre des menus.
Tu fais :
Tu ferme internet Explorer, tu le réouvre. Ensuite cela devrait marché !
- Outils
- Options
- Langues
- Tu séléctionne toutes les langues affichés, puis tu supprime.
- Appliquer.
- Valider.

salut les filles
moi je suis sur le point d'acheter mon kit manucure dont je vous est mis la photo quelqun pourrait 'il me dire si avec cela je peux faire des poses ?
salut les filles
moi je suis sur le point d'acheter mon kit manucure dont je vous est mis la photo quelqun pourrait 'il me dire si avec cela je peux faire des poses ?
Bonjour !
Je suis toute nouvelle. Je souhaite me lancer dans l'aventure en tant que loisirs.
Est-ce que le kit de depart est reellement indispensable ? J'ai l'impression de ne pas avoir besoin de tout ce qu'il comprend. Est-ce plus cher d'acheter les choses dont j'ai besoin (uniquement) de maniere separee ?