Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Tu sais il y a autant de kits que d'avis sur ce frum ;)

oui c'est pas faux lol ;)
D'ailleurs je viens de poster un commentaire sur un autre post concernant ton kit à 139 €, il m'est plus abordable et je le trouve complet. Cependant dois-je acheter d'autres accessoires ou autre ?
:thumbup:

est ce que quelqu'un sait si il y a des kit de demarage sur le site flynails? car j'en trouve pas?
merci

Dit moi si tu va denouveau resevoir des lampes car avec une c' est une perte de temps et je voudrais en recommander une . Si non je suis très satisfaite du kit de démarage j'ai fais ma toute première pose hier tu peut voir les photo dans groupe du débutant . Smac

voilà je t' envois mes deux photo dit mois se que tu en pense merci

Pièces jointes

• P1020963.jpg
    P1020963.jpg
    47.2 KB · Affichages: 103
  • P1020965.jpg
    P1020965.jpg
    101.3 KB · Affichages: 120

Après de nombreuses recherches, de nombreuses lecture d'avis ; je me suis lancée.
Achat du kit Aktive4nails à 119 €.
Set de démarrage professionnel pour le modelage des faux ongles
Envoi très rapide. Contact : sylvie très symphatique. :Dancing_tongue:
Et 1er essai des produits sur le pied gauche : french + gainage
photo avant après. qu'en pensez vous ?
Je passe au pied droit ; ensuite je m'attaquerai aux capsules pour les mains.....

Pièces jointes

• IMGP3350.jpg
    IMGP3350.jpg
    39.4 KB · Affichages: 81
  • IMGP3353.jpg
    IMGP3353.jpg
    46 KB · Affichages: 92

Bonjour!!!

Je vais commander mon kit démarrage début Mai et j'aurais aimé savoir si les 1er kits à 90 euros environs suffisaient ou s'il fallait que je prenne ceux qui sont plus cher ?
Mais je crois que le prix évolue en fonction de la quantité des produits et non sur la qualité des lampes ?
Je pensais commander chez ongles24, car j'y ai pu lire du bien sur le forum .
Et juste une question, pourrait-on me dire si le primer c'est pareil que le bonder de chez LCN ?
Merci !!

Salut tout le monde,

Je suis une petite nouvelle sur ce site alors je découvre un pti peu l'univers de la manucure ! :30-niceeyes:

J'aimerai débuter dans la pose des ongles en gel, j'ai regardé dans plusieurs forum pour me renseigner sur les outils nécessaire, et j'ai trouvé une offre à
€ 89,95 sur le site "ongle 24" mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup ...

Voici le lien :

Kit de demarrage complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

Qu'en pensez vous?

COUCOU les filles!
J'ai besoin d'aide! je suis un peu perdu.. je veux m'acheter un kit de débutant pour les ongles en gel! mais sur quelle site aller? FYNAILS?ONGLERIE CENTER? ONGLE 24?
Flynails le kit est un peu plus cher? estr ce pour la qualité des produits?
Merci par avance les filles de vos lumieres?
Byz
NAth

Qualité, service, communication quand tu as besoin (je suis toujours dispo sur le fofo ou par téléphone) et regarde bien les quantités de gel et tout ce qu'il y a dans ton kit

bonjour merci pour tous c liens !!
c une très idées pour celles comme moi qui ce lance
a bientôt

Hello!
Moi je me suis lancé j'ai pris le kit sur ongle 24!
j'ai passée mon apres midi a lire les message concernant ce site est apparament ya de bon echo!!!
vivement la livraison!
une petite question faut compter combien de jour pour etre livrer?
Merci
Byz

Je suis désole d'encore poser les même question mais même en relisant tt les post je suis perdu :(
d'après vous quelle kit est le plus intéressant
merci bcp
bonne journée

*Kit de démarrage

*Kit ongles kit faux ongle, kit ongles uv, kit ongle

*Kit de demarrage complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

*Kit Gel UV French Naility USA en vente sur eBay.fr (fin le 07-mai-09 23:31:29 Paris)

ce lien concerne notre kit
voici un protocole j'ai fait il y a quelques temps ici qui pourra t'aider :
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/91603-protocole-gel-nouveau-nail.html

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour